AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Belle M. Adamson

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:06

Tahiti soren

Rigoles pas, t'as donné la réponse, les premiers épisodes de Teen Wolf x)
(mode chochote on )
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
Isayiah C. Barba-Azul
Isayiah C. Barba-Azul

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:19

snow tu me réserves une petite place pour les vacances d'été?

mdr tu m'as tuée sur le coup! Bon, je te comprends alors freeks avec ma soeur, on était sur les pincettes! J'ai cru qu'un loup-garou était dans la chambre chasse
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:01

Bon après midi les gens.

Oh Belle Tahiti la classe quoi, ça doit vraiment être beau, et moi aussi je veux bien une place pour les vacances.

Mais Teen Wofl, ça fait pas peur surtout quand on est Barbe Bleue ou alors c'est ce que j'ai dis sur ta fiche tu es une Barba Papa. mouha

Bon alors je parle pour les validés n'hésitez pas à poster au pique-nique géant, c'est fait pour les gourmand. Va dont vite finir ta fiche vilain méchant pour venir nous rejoindre dans la salle printemps.

Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:05

Et dire que j'aurais du naitre à Tahiti boude
Vous êtes sérieuses à avoir eu peur des premiers épisodes de TW ? mouha

Non Is' je ne suis qu'à peine gourmande héhé

Bref bonjour les gens & le flood han
Revenir en haut Aller en bas
USEFUL STAFF
Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:19

Bonjour tout le monde, ici votre votre cher Directeur au cas vous ne m'auriez pas reconnu.

Deux ou trois petites choses, tout d'abord on évite de parler de mon sexe à pile quand je ne suis pas là, n'oubliez pas que j'entends tout et que je vois tout, alors attention à vous. Ensuite pour ce qui sont validés il y a encore la chasse aux œufs qui est ouverte, vous ne voulez pas gagner des points en m'envoyant des messages avec l'emplacement des œufs.

A très bientôt et sachez que je vous surveille de prêt, de très prêt mes enfants. mouha
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:39

Bonsoir tout le monde, bonsoir monsieur le Directeur. \o/
J'ai presque envie de poster dans le rp pique-nique maintenant, mais bon, je vais plutôt travailler ce soir. >>
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:44

Bonsoir Edvin, tu as passé une bonne journée.
Et le boulot d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:52

8h30 de cours, 1h00 de pause déjeuner, bon, on fait mieux, mais vu les notes que j'ai eu, même si elles ne sont pas aussi bonnes que celles de Natan, ça compense. \o/
Il me tarde d'avoir passé le concours, là. Surtout que je peux être sous-admissible, même si Natan a plus de chances d'être admissible que moi. han
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Natan O. Czesarin
Natan O. Czesarin

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:24

Mais t'arrêtes toi, t'es lourde avec ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:49

Désolée, j'aime tes notes. mouha
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:57

mouha les deux autre sœurs qui se disputent mouha
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:01

Snow B.W. Everdeen a écrit:
mouha les deux autre sœurs qui se disputent mouha

Mais tellement j'allais dire la même chose tu m'as devancé héhé

BONSOIIIIIIIIIIR TOUT LE MONDE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:04

BONSOUAR JE VIENS D'ARRIVER JE SUIS DIE MAIS JE VOUS FAIT PLEINS BISOUS PARTOUT soren
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:05

Mais non, ça c'est pas une dispute.
Genre hier on s'est vraiment disputées. Et vous savez sur quoi ? Sur la direction hercynienne, laquelle est varisque et laquelle armoricaine. Y'a que la pyrénéo-provençale qu'on était d'accord. (a)
(oui, à ce point, c'est GRAVE)
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
Hezael J. Lindgren
Hezael J. Lindgren

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:17

*ouvre la porte du flood et y jette un oeil...*

mooh
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:22

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir * court partout et saute dans tous les sens comme une balle de tennis et se prend un mur*. Comment vous allez en cette soirée? Je suis morte, vive la caisse je vous le dis... C'est déprimant, pathétique, lourd et surtout c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG mdrr.
Coucou Hezael (j'aime ton prénom), je cherche ton identité mais je ne trouve pas. On a droit à une indice s'il te plaiiiiiiiit snif.
Et le directeur sexy héhé je peux boire de l'ice tea avec toi? timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:24

mdr mdr Moi je veux pas boire de l'Ice Tea avec lui mais faire plutôt autre chose soren

BONSOUAR MA ONDINE MA SIRENE DES MERS ! Je vois que toi aussi t ues complètement explosée par ta journée je vais pas tarder à aller au lit MOUA !

BONSOUAR HEZAEL quel délicieux prénom en effet ! MAIS QUI ES TUUUUUUUUU ?

EDWIN j'ai rien compris XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:25

HAZEAAAAAAAAAAAAAAAAAL snow banzai leche coeur
viens te joindre à nous han

Ondinou coeur La caisse c'est horrible ouai olala moi la soirée ça va, je suis juste censée allez me coucher parce que je suis crevée mais y a un newbie alors voilà han Bref Arrow L'identité est simple à trouver, tu le connais plus ou moins Ondinou (l)
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:26

Je meurs. J'ai perdu ma fiche de notes sur les moyennes montagnes de l'Est. Bêtement. Ça me dégoûte.
(il manque le smiley approprié, faudra que je l'ajoute quand je rentrerai chez moi >>)
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:31

Mais qui te dis que je ne veux pas lui faire boire de l'ice tea pour le saouler et abuser de lui ? héhé mdrr

MON SOSO DE MON CŒUR MON MARIN D'EAU DOUCE snow calin leche , oui les journées comme ça c'est juste ... déprimant... Surtout que j'ai faillis me faire frapper par un homme Rolling Eyes. Ils sont fous les gens... Et je te comprends, je vais te suivre dans le lit aussi calin .

Snowette calin Oh courage toi aussi pour aller dormir. Il faut se dire une chose : bientôt le week end mdrr. Peut être que ça fait passer le temps un peu plus vite. Oui oui on est mercredi et alors, j'y pense déjà mdrrr.

Edvinou louve Ma pauvre, je compatis à ta peine. Mais courage tu peux le faire. Et rien que pour toi, on va danser la danse des canard, qui en sortant de la mare se secouent le popotin et font coincoin caché . Pardon je suis fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Natan O. Czesarin
Natan O. Czesarin

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:19

Sören → C'est de la géographie phyisque, et c'est un des rares trucs faciles à repérer. *o*

Bref, j'ai la classe avec mes notes, mais faut pas le dire. 8)
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:23

J'adore vos messages du flood, pauvre Directeur entre Ondine et Sören il risque de vous en faire baver s'il vient faire un tour par là.

Bonne nuit à tous ceux qui vont retrouver les bras de Morphée.
Bon courage à tous ceux qui ont perdu leurs fiches.
Et bon tout ce que vous voulez aux autres. mdr
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
Hezael J. Lindgren
Hezael J. Lindgren

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:56

Et voilà ! Avatar et Personnage trouvés !!! trognon
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
Isayiah C. Barba-Azul
Isayiah C. Barba-Azul

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:58

Hezael J. Lindgren a écrit:
Et voilà ! Avatar et Personnage trouvés !!! trognon

cubby? ** /joueauxdevinettes


BONJOUR AUX PETITS OISILLONS DU MATIN ass canard Il fait pas beau, il fait froid mais osef vamos à la playa holé sheep
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Belle M. Adamson

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:16

Hello hey

Je go manger, mais cela n'a pas d'importance, des bisoooous love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: DANCE FLOOR :: FLOOD-