AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
USEFUL STAFF
Directeur
Directeur

MessageSujet: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:42

Cher tout le monde, j'ai le plaisir de vous annoncer que le flood est ouvert. HAVE FUN hihi
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:06

Merci Mr le Directeur pour l'ouverture du flood.

Bienvenue à tous et amusez vous bien sur Hôtel Tales.

Vive nous. snow natan hansel edvin owen louve :gretel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:29

Il bandant le directeur bave
BORDEL ! J'ai dû à m'y mettre ! Je suis à la bourre partout ! AU SECOURS DIEU VENEZ A MON AIDE larme

Sinon coucou les Petits Filous tube ! Oui c'est bien moi. JE VIS ! yata
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:43

SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO banzai
T'es là graouuh leche
BONJOUR LE FLOOOOOOOOOD snow
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:01

Hellow' everybody calin.
Je peux dire un truc honteux? Je ne connais pas la célébrité du directeur, c'est la honte hein mdr. *se cache derrière une grosse poubelle* Allez courage Soso, tu peux le faire, on est tous avec toi et puis tu sais quoi : God save the pim's parce que quand y en a marre y a Malabar (je dis n'importe quoi mais je le vis bien mdr). Sinon est ce qu'une âme charitable veut un rp avec une sirène refoulée s'il vous plaît ? snif (sinon je poste en libre et vient qui veut :D )

Edit : et là je viens d'ouvrir les yeux, c'est HUGH!!!!!! Notre ami que c'est pour la vie???? MON DIEU JE PEUX LE VIOLER??????? bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:07

natan JE SUIS LA ! ENFIN POWA QUOI !
Je sens qu'avec tous vos encouragement je peux le faire ! Je vaincrais la paresse natan
Et oui je suis là rien que pour tes beaux yeux bril (mon dieu je deviens poétique !)

ONDINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cracrac han T'es trop belle coeur Je serais ravis de faire un RP avec toi ma jolie sirène mais je dois finir l'histoire de ma fiche XD
Entre temps tu m'as donné envie de bouffer un Malabar bave

mdr Oui c'est Hugh ! J'ai envie de faire des bêtises rien pour qu'il me punisse *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:13

Ouh I wanna do bad things with you Soso cracrac juste pour qu'on se fasse punir par le directeur héhé . Mais toi aussi t'es trop beau mon Soso aux yeux à tomber par terre coeur . Roh c'est vrai tu voudrais bien ? Bon alors, je t'en réserve un dés que t'es disponible, parce qu'en plus on a jamais rp ensemble, c'est trop triste larme . Donc nous allons rattraper tout ça, en attendant je créerai un sujet libre et viendra qui voudra natan .
Non mais les malabars c'est la vie, surtout quand tu fais une grosse bulle qui te pète à la figure mouha . Je peux appuyer? Dis dis dis bril mouha
Courage pour ta fichounette, t'es le meilleur des meilleur et tu vas y arriver redbull .
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:53

ON TOUCHE PAS AU DIRECTEUR canne

Ondine si tu veux attaquer un rp pour nous tu peux bril genre entre de se boire un mocha chocolat blanc das notre Starbuck officiel pour te souhaiter la bienvenue inlove ou sinon y a le sujet commun du pique-nique tu peux poster si tu veux yata

Sö dépêche toi de finir ta fiche oui comme ça on se retrouve un super lien et on repart à l'aventure en rp youpi

Sinon bonsoir à qui passera par là timide
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:06

Même moi?? J'ai pas le droit? snif Bon alors trouve moi un Rob et c'est bon je ne le touche pas mouha . Haaaaaan, je viens de finir d'en écrire un au niveau de l'aquarium, si tu veux je te le réserve? trognon . Et pour le pique nique en fait je fais ma timide, j'ose pas timide c'est comme les boites aux lettres, je sais pas comment ça marche, j'attends de vous voir à l’œuvre pour me lancer ;).
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:09

Oui Sören va finir ta fiche que je puisses te bouffer, dans ma chambre il y a une grande cheminée je pourrais t'y mettre dedans pour te faire cuire. mouha

Et rdv à la salle printemps pour le pique-nique géants, champagne et boissons sont offertes et le sexy Directeur est présent Ondine.

Passez une bonne soirée. happy
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:33

Comment que vous m'avez tué bande de fifous mdr
Bref, Ondine n'est pas peur de te lancer pour le sujet pique-nique bril et pour les boites aux lettres il me semble qu'il y a un sujet explicatif timide
SOSO courage pour ta fiche, tu peux vaincre la paresse natan
Bref, bonsoir aux gens présents snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:47

BONSOIR A VOUS TOUS MES MIGNONS natan
J'ai avancé lentement mais j'ai avancé canne PUNAISE LE POUVOIR DE LA FORCE EST EN MOI !
Mon dieu Ondine un jour je t'épouserais bril Toi au moins tu ne veux pas me bouffer trognon

Louve je me dépêche aussi vite que possible ! J'essaye d'être aussi rapide que BUZZ L’ÉCLAIR natan
Écoute fallait pas choisir un directeur aussi sexe ! enerve

Owen t'approche même pas de moi. Si ta des envies de cannibale je ne sais pas moi, va bouffer un poulet ou un chien mdr

Merci douce Snow timide

J'y arriverais happy
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:57

Oh je vais lire le début alors bril leche coeur j'ai hâte qu'on puisse RP ensemble vraiment han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:06

olala NAN c'est juste un minuscule paragraphe tout pourris ! J'ai honte mon dieuuuuuuuu caché caché

Moi aussi (a) J'ai hâte de Rp avec vous tous même si il faut que je me calme question RP XD
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:14

Mais non c'est bien comme début, j'ai hâte de lire la suite mais pauvre Soso snif leche
Haha, moi c'est bon, je peux me lancer snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:37

Tu m'envoie flatté même si je trouve ma fiche bien naze ! Ouais chanceuse --' Bon j'essaye d'avancer natan J'y suis presque !

Ouais pauvre So' Enfin j'aime bien faire des cas désespéré mdr
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:47

Oula t'es fatigué toi mdr Rooh arrête de râler, tu vas t'en sortir leche Courage natan Haha trop bien je veux lire la fin soren

Mdr' on aime tous les cas désespérés parce que ça enlève un poids de nos épaules dans la vraie vie olala
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:35

Bonjour les lapinous de mon cœur calin
Comment vous allez en cette nouvelle journée ? Roh Soso, je t'épouse quand tu veux louve et même que quand on sera mariés, on ira faire tout pleins de bêtises pour être punis mouha . Sinon HS total j'ai une blague pourrie que tout le monde doit connaître mais qui m'éclate : Qu'est ce que fait la fourmis? Elle mi cro onde mouha . C'est complètement débile mais alors ça me donne le fou rire. Oui je suis fatiguée et je dois aller bosser, alala vive la vie natan yata .
Sinon ma Snowette chérinette timide , j'ai lu les explications de la boite aux lettres mais étant donné que j'ai tendance à tout comprendre de travers, je préfère attendre d'avoir un exemple caché .
Et puis, comme dirait la voix : "c'est tout pour le moment" 8)
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:40

Hello mes ptits n'amours en chocolat coeur
Ondine ta blague mouha Elle m'a fait rire juste pour le microonde parce que j'ai pas compris en fait mouha
Sinon pas de soucis, on ira poster une boite aux lettres pour te donner l'exemple leche
En tout cas travaille bien et bon courage natan
Moi perso aujourd'hui c'est journée tranquille 13h-17h avec la photo de classe en prime mouha
Haha, j'aime ta voix de voix Ondine héhé
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Belle M. Adamson

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:55

Bonjour !!

Pareil que Snow, j'ai trop pas compris la blague de la fourmi m'enfin... olala
Sinon... je viens d'avoir une révélation... Vous êtes sur Pixie !! trognon
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:01

Belle bril
Héhé, oui. mdr Pourquoi tu y es aussi ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Belle M. Adamson

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:02

Héhé oui héhé
Au passage, je tiens à dire que je sais pas où est-ce qu'on doit valider nos scénarios, so I need help ! hey
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:05

Ah bon héhé Tu m'intrigues, qui es-tu ? héhé
Effectivement, on a oublié ce topic mdr Bref, je passe ton scénario dans les validés. bril
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:06

Mdrr non mais j'ai mis un temps à la comprendre aussi hein c'est parce que c'est un jeu de mot (oui c'est con je sais mouha ). Parce que four micro onde, c'est nul caché .
Merci ma Snowette j'attends de voir alors (là je suis en pleine rédaction de mon prince qui va vous surprendre mdrr ). Merci pour tes encouragements ça me va droit au cœur et courage à toi aussi surtout, mais ça va vite passer j'en suis certaine superman .
Coucou Belle calin Haaaaaaaaaan t'es qui sur Pixie? mooh
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Belle M. Adamson

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:07

Muahaha à vous de trouver ! ass
Et merci ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: DANCE FLOOR :: FLOOD-