AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:56

Mais merci à toi voyons. bril
Et bonne nuit, on t'aime aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:24

Bonsoir mes petits boudoirs au sucre rose bonbon calin vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
G. Nastasia Zinoviya
G. Nastasia Zinoviya

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:40

MOUHAHAHAHA J'AI PAS COURS DEMAIN snow
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:25

Bonsoir les gens, alors vous allez bien en ce dernier jour d'avril.
Demain c'est le 1er Mai et vive le muguet.

Trop cool les nouveaux smileys lama roti biscuit zombi pq tondu hawai peche pc abeille megaphone tire lumiere envole poke2 aya envole orange flop poke3 hearty bam2 cours hug oups
Revenir en haut Aller en bas
USEFUL STAFF
Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 7:55

BON 1er MAI CHERS CLIENTS ET CHÈRES CLIENTES, BONNE JOURNÉE.

Une vente de muguet a été mise en place à la salle printemps venez en profiter.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Eiswein T. Kayningler
Eiswein T. Kayningler

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:25

JOYEUX PREMIER MAI LES PTITS MUGUETS !!!! que cette journée soit pleine de bonheur et d'amour et de folie

happy canard calin kiss sheep holé pompom king choup cookie lama

Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
G. Nastasia Zinoviya
G. Nastasia Zinoviya

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:37

YOUHOU VIVE LE PREMIER MAI ET SON JOUR FÉRIÉ han
La classe, je fais des rimes huhu héhé
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Eiswein T. Kayningler
Eiswein T. Kayningler

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:30

J'AI UN MUGUET SUR LA TÊTE je suis L'OREAL MUGUET paceque ze le vaux bien !!!!!!! yata snow freeks danse holé aya isa
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:39

OMG. mdr
Dommage qu'il ait plu avant, impossible d'aller chercher le muguet. En plus, je me sens pas super en forme, j'aurai eu peur de pas bien aller dehors. ><
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
G. Nastasia Zinoviya
G. Nastasia Zinoviya

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:44

Eiswein T. Kayningler a écrit:
J'AI UN MUGUET SUR LA TÊTE je suis L'OREAL MUGUET paceque ze le vaux bien !!!!!!! yata snow freeks danse holé aya isa

mdr
Sinon, soigne-toi bien Edvin leche et au fait, juste une question, c'est normal que ça soit au milieu ? Parce que ça fait pas pareil à Hôtel Tales. mdr Enfin, ça reste classe quand même héhé
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:38

Vous êtes tout jolis avec vos brins de muguet sur la tête, ça vous fait un chouette chapeau.
Faut que j'aille acheter le mieux. paf
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:41

Par rapport à Hôtel Tales, non, ce n'est pas normal. Et le pire, c'est que je ne vois même pas pourquoi. Ou en fait si, je vois très bien pourquoi, c'est parce que cela dépend du texte qui est au dessus du pseudo. Et euh, j'avais pas prévu que ça aurait une influence sur le muguet. Je devrais arrêter de faire mumuse avec le CSS, moi. mdr

Y'a rien à soigner, en fait, je ne suis pas malade. Juste à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
G. Nastasia Zinoviya
G. Nastasia Zinoviya

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:44

Ah d'accord mdr Bah faudrait voir si tu peux modifier, mais c'est cool que tu fasses mumuse avec le CSS? j'aime bien han
Okay, bah bon courage dans ce cas leche
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:05

Bah comme ça, je vois pas trop... Je verrai quand je repasse sur Windows, là j'ai qu'un navigateur et pas le mot de passe admin, donc impossible d'en mettre un autre (à mon grand désarroi, vu que je suis obligée de passer sur Firefox ><).
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
G. Nastasia Zinoviya
G. Nastasia Zinoviya

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:09

Pas de soucis leche
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Eiswein T. Kayningler
Eiswein T. Kayningler

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:49

Bonjour tout le monde comment ça va ? Je viens d'apprendre que j'ai pas eu mon permis parce que je suis dangereuse mouha Je vais faire la fête quand même et boire toute la bouteille de grenadine, bonne journée à tous holé

Pseuuh : C'est trop gentil de m'avoir cité dans les rp Owen je suis trop touchée merci trognon
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:10

Mdr dangereuse en bon et on te refuse ton permis pour ça, quand on voit tous les fous qui ont leurs permis et qui roulent tous les jours c'est grave. mdr
Bonne descente pour la grenadine, avec de l'eau au fait ou du pastis.

Et de rien c'est encore une fois trop beau ce que tu as écris.

BONNE JOURNÉE choup
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:34

Moi j'ai même pas tenté le code. (a)

Ce soir, je vais au ciné. yata
Et désolée pour mon activité, pas facile de gérer internet, les discussions avec ceux avec qui j'avais un peu perdu le contact et la lecture. Mais je reviens très vite. coeur
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Eiswein T. Kayningler
Eiswein T. Kayningler

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:07

Mdr c'est justement parce que j'ai peur des fous que je fais des bêtises au volant, là je me suis fait recalée parce que je roulais à gauche sur un parking poele

Huunw tu vas voir quoi Edvin ? Il y a trop de bons films en ce moment j’hésite entre Iron Man 3, les Croods ou Upside Down ce weekend youhou

Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:54

Iron man 3, justement. x)
J'veux pas trop raconter, m'enfin, ça vaut le coup, même si j'y trouve plus de défauts que pour les 2 autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Eiswein T. Kayningler
Eiswein T. Kayningler

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:21

Iron Man 3 !!! Moi je vois aucun défaut quand il y a Robert Downey Jr à l'écran de toute façon mdr Je vais le voir demain c'est programmé j'ai trop hâte !!!! snow
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:58

Bah c'est drôle, le scénario est très intelligent, les acteurs bons... MAIS la réalisation pêche à mon sens. Le début est trop embrouillé et confus, ça m'a gâché une partie de mon plaisir. Après, quand j'ai mieux compris, j'ai bien plus apprécié, mais c'est vraiment le début qui me convient pas. Et euh, les choix de réalisation en règle générale. héhé
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:28

Tout le monde va bien, vous avez du soleil chez vous, nous il joue à cache cache avec les nuages.

Moi le dernier film ciné que j'aurais aimé voir c'est LES MISÉRABLES, mais je voulais le voir avec Louve et Snow et vu qu'il est pas resté longtemps en salle je l'ai loupé.
Du coup on l'a regardé à la tv, superbe spectacle, quand on aime les comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
G. Nastasia Zinoviya
G. Nastasia Zinoviya

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:35

BONSOIR LES GEEEEEEEEEEEEEEEENS snow
j'ai la patate ce soir yata
MOI J'AI VU LES ÂMES VAGABONDES EN DERNIER AU CINÉ snow bave
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:39

Voilà bien un film qui ne me tente pas. mdr
Ouais, j'avance dans mon bouquin, même si je le relis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL   FLOOD OFFICIEL - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: DANCE FLOOR :: FLOOD-