AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
USEFUL STAFF
Hôtel Tales
Hôtel Tales

MessageSujet: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:10

Questions et Suggestions

Une question ? Une suggestion ? Vous avez frappé à la bonne porte. Vous ne savez pas où se trouve notre Starbuck, ni où aller manger ce soir ; ou encore vous aimeriez savoir quelque chose en particulier, comme le numéro de votre voisin de droite que vous avez surpris en serviette sur son palier, venez nous poser autant de questions que vous le voulez. Vous pouvez également émettre des suggestions : vous voudriez un spa supplémentaire, une animalerie ou un magasin de chaussures qui auraient deux fois la taille de votre chambre... Peut-être qu'en nous suppliant vous y aurez droit. mouha On rigole bien sûr, vous êtes les bienvenus et nous essayerons quand à nous, membres du staff, de toujours vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoteltales.forumactif.org
Invité
Anonymous
Ogresse

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:40

Bonjour. J'aimerai savoir si l'avatar de ce scénario => l'ogresse est négociable ou non. Je n'ai rien vu à ce sujet donc... :3
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:58

Bonjour,
Merci de t'intéresser à mon scénario, pour ce qui est de l'avatar il est négociable, mais je me garde le droit de véto en fonction de qui tu choisis. Tu voudrais prendre qui ?


Dernière édition par Owen G. Ross-E. le Jeu 9 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mouhaha.

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:40

Bonsoir à tous. bril

Tout d'abord, je tiens à vous signaler que votre forum, c'est vraiment de la bombe, sincèrement, j'adore juste quoi. snow han

Bref, en fait, je me demandais s'il était possible de jouer le personnage d'Alice ? Etant donné qu'il ne s'agit pas réellement d'un conte, bien que sur certains rpg basés sur ces derniers, tout comme vous, il est tout de même possible de la jouer.

Voilà, merci d'avance et désolé du dérangement. timide
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:49

Bonsoir et merci pour les compliments et puis tu ne nous déranges pas du tout, c'est agréable d'avoir des gens qui s'intéressent à notre forum et qui posent des questions. bril

Pour Alice pas de soucis, si tu es tenté par ce personnage tu peux le faire, nous serons ravi d'avoir ce personnage dans l'hôtel. calin

Encore merci et à bientôt j'espère. ass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: RÉCEPTION :: SERVICE D'ÉTAGES-