AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Petit Lu

MessageSujet: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:34

Coucou ^^
 
Tout d'abord je trouve l'idée d'un hôtel pour les perso de contes génial ^^ Mais voici les questions :
 
Tout d'abord je voudrais savoir si des personnes normales qui ne soit pas des perso de contes peuvent venir dans l’hôtel ? En sommes des humains on ne peux plus normaux.
 
Et deuxièmement, est ce que c'est possible de joué des contes Disney ?
 
Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:42

Hello petit lu, ravie que l'idée plaise bril alors ce sont des personnes "normales" qui viennent dans l'hôtel, elles ont juste une vie antérieur de conte qu'elles se remémorent ou non uniquement après le passage du mur, c'est obligatoire pour entrer dans l'hôtel mais tu peux faire en sorte que ton personnage n'en sache rien et qu'il mène ainsi une vie plus ou moins banale dans le palace qu'est HT mais entre nous c'est assez perturbant. mouha Ensuite il faut savoir que Disney à reprit beaucoup de contes.. Comme Rapunzel, Blanche Neige, Cendrillon et bien d'autres mais nous souhaitons garder la référence des contes de "base" si je puis dire bien que les histoires ne soient pas énormément différentes .. J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre n'hésites pas coeur Au plaisir de te compter parmi nos futur(e)s client(e)s..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit Lu

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:52

Oui l'idée me plait ^^ Et merci pour la réponse =)

Non mais je veux parlé de gens normaux qui n'ont aucun rapport avec des contes ni de vie antérieure de persos de contes, des personnes lambdas qui pourrait trouvé l'hôtel par hasard quoi en se rendant en vacances par exemple ? Tu vois ce que je veux dire ? ^^

Au passage ou est ce que l'hôtel se situe car je n'ai trouvé dans quel lieu il est ? Dans notre monde ou ailleurs ?

Après pour les personnages, je suis attiré par les persos du Moyen-Orient et je pensais prendre Kuzco, Aladdin ou bien Rajah de Aladdin de Disney, c'est pour ça que je posais la question ^^ bril 

Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:58

Coucou. bril 

Pour les personnes complètement normales, non, ce n'est hélas pas possible. ^^ Vu que la seule entrée se fait par le mur de briques, et que celui-ci ne laisse passer que les personnages de conte, elles ne le trouveraient jamais.
Le mur en lui-même se situe à la Nouvelle-Orléans, mais c'est un mur de briques comme un autre, rien n'indique qu'il y a un hôtel juste derrière. Donc l'hôtel a un point d'entrée dans notre monde, mais l'intérieur se situe plutôt dans un autre, en quelque sorte. x)
Pour les personnages du Moyen-Orient, pas de problème, en plus ce serait très intéressant. trognon  Après, comme le dit Louve, il faut que tu te bases sur un conte réel et pas sur la version Disney, qui est souvent remaniée. Par exemple, Aladdin est jouable si tu te bases sur ce type de version (on ne regarde pas trop la provenance du conte, du moment qu'on a un texte sur lequel s'appuyer ^^).

En espérant avoir répondu à tes questions. timide
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:02

Oui je vois effectivement ce que tu veux dire mais pour le moment ce n'est pas prévu.. Le mur de brique se situe à la Nouvelle Orléans, l'hôtel n'est pas situé pour le moment personne n'a été capable de découvrir où se dernier se trouvait comme aucune issue de sortie n'a été trouvé, personne ne sait s'il se situe quelque part dans le monde ou dans une dimension parallèle, passer le mur c'est adopter l'hôtel à vie mouha Rajah ça ne sera pas possible et j'ai bien peur que ça ne le soit pas pour Kuzco aussi à moins qu'il y ai un conte qui s'y rapporte ou du moins y ressemble.. en attendant il y a bel et bien le conte Aladdin qui est au passage sublime en plus j'adore ce perso snow Tu trouveras le lien du conte ici. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit Lu

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:08

Ok ^^

Du coup la seule chose que j'ai pas compris dans le contexte c'est comment des persos de contes se sont retrouvé a la Nouvelle Orléans à notre époque ^^

Sinon je pense que je vais joué Aladdin qui a gardé la mémoire c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:15

Non avant de passer le mur de brique et arriver ainsi dans l'hôtel ton perso est tout ce qu'il y a de plus normal, étudiant ou moniteur de ski ou tout ce que tu veux, ayant toujours vécu à la Nouvelle Orléans ou bien y étant pour les vacances et inconsciemment il va être attiré par le mur de brique et une fois celui ci passé la il va avoir des souvenirs qui se mêle à sa vie d'avant le mur et ses souvenirs sont ceux du conte dont il fait parti.. Entre autre si tu fais en sorte que ton Aladdin se souvienne de tout lorsqu'il sera dans l'hôtel il aura pour souvenir sa vie d'avant et tout ce qu'il faisait et en plus il se rendra compte qu'un jour dans une autre vie il a été Aladdin.. Lire les fiches des membres déjà valider t'aidera et si tu as d'autres questions le staff reste à disposition, si tu as besoin d'aide ou autre en espérant avoir été assez claire sur le sujet louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit Lu

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:26

S'ils sont des persos de contes ils ne sont pas normaux !

Sinon c'est dommage pour les gens vraiment normaux liés a aucuns contes, j'aurais bien aimé en joué un qui attérit a l'hotel et qui se pose des questions sur l'identité des personnages qu'il cotoie, vraiment dommage mais bon tant pis..

Sinon ben j'hésite entre Aladdin et To-Mo-Wa, un personnage d'une histoire du receuil Contes des sages peaux-rouges bien qu'il soit décédé et transformé en fleur par le grand esprit c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:33

Ils ne deviennent pas des personnages de contes, ils ont le souvenir ou non d'en avoir été un après le passage du mur..

Peut-être que ça arrivera mais pour le moment ce n'est pas prévu au programme, mais l'idée avait effectivement été proposé trognon

Je ne trouve pas le conte de To-Mo-Wa mais s'il a été humain avant bien sûr que c'est possible, je pense que le personnage peu même être très intéressant si tu fais en sorte qu'il se souvienne de tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit Lu

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:55

Alors le conte s'intitule La légende de la fille-fleur, c'est là dedans que le personnage de To-Mo-Ka apparait avec Ko-So-Wa, ils sont les deux prétendants restant lors des épreuves pour marié Yu-Ti la fille du chef guérisseur d'une tribu d'Apache mais la guerre vient interrompre tout cela et une lune plus tard les Apaches revienne victorieux mais triste car Ko-So-Wa est mort en portant secours a des braves et To-Mo-Ka a donné la sienne pour tenté de sauvé Ko-So-Wa. Malheureusement, Yu-Ti prit le deuil et son chagrin a touché le Grand Esprit qui a changé les boucliers des guerriers en fleurs et Yu-Ti en papillon.

Donc je ne sais pas si c'est possible de joué des personnages de contes défunts ^^ Sinon je prendrais Aladdin !

Mais s'ils ont seul le pouvoir de passé le mur de l'hôtel et pas les gens normaux, c'est qu'ils ne sont pas normaux non justement ?
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:15

Bonsoir Petit Lu, oui on peut jouer des personnages qui meurent dans leurs contes, je joue le rôle de l'Ogre dans le Petit Poucet et celui meurt tué par ce dernier qui le pousse de la montagne avant de lui voler ses bottes dont pas de soucis.

A toi juste de voir après le passage du mur ce que se rappelle ton perso ce cette fameuse vie antérieure.

Après ce que veulent dire Louve et Edvin c'est qu'avant le passage du mur ton perso n'a aucune idée de cette vie antérieure, il vit normalement comme n'importe quel être humain, il a une famille, un boulot etc...Mais lorsqu'il arrive devant le mur il est attiré par lui sans comprendre pourquoi et c'est lorsqu'il le passe qu'il découvre plus ou moins en fonction de son groupe qui il a été à un moment de sa vie il y a bien longtemps. Dont au final il est vrai que l'on peut considérer qu'il n'est pas une personne vraiment normale mais il ignore tant qu'il n'est pas dans l'hôtel.

Voilà j'espère que cela t'aideras et n'hésites pas si tu veux en savoir plus on est là pour ça, en tout merci de t'intéresser au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit Lu

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:52

Ils ont eue une vie de personnages de contes et eux seuls peuvent passé le mur donc ils ne sont pas normaux, moi je parle de gens vraiment normaux, n'ayant aucune vie antérieure de contes...

Je voulais en joué un... ça aurait été marrant.. un peu déçu de ce côté du contexte ( car ça aurait été marrant des gens vraiment normaux qui côtoie des personnages ayant une vie antérieure de conte dans un hôtel ou ils seraient tous prisonniers).

Mais bon je vais me tourné vers un personnage oriental, Aladdin ou To-Mo-Ka, je vais aussi regardé dans les contes de l'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:00

Helloooo ! Oui en quelque sorte il ne sont pas normaux, ils sont attirés par le mur tel des aimants donc ont peut dire qu'ils ont un plus..

Si tu veux jouer quelqu'un de normal, rejoins les "complete amnesia", ils n'ont aucun souvenir de leur vie passée et du coup ne savent pas vraiment ceux qu'ils font ici, après ils l'acceptent ou non mais ça reste quand même bien étrange pour eux..

Aladdiiiiiiiiiiiiiin snow bon courage en tout cas pour ton choix de personnage bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS & SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: RÉCEPTION :: SERVICE D'ÉTAGES :: FUTURS CLIENTS-