AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois on voudrait pouvoir oublier certaines personnes. {Edvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Parfois on voudrait pouvoir oublier certaines personnes. {Edvin   Parfois on voudrait pouvoir oublier certaines personnes. {Edvin I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:05



Souvenir quand tu nous tiens !!!

Edvin & Owen


Il y a un lieu où je me sens assez à mon aise dans ce foutu hôtel c’est à la bibliothèque, tout d’abord parce que c’est un endroit silencieux, les gens y viennent plutôt pour lire et chercher des renseignements que pour y parler. Et puis il y a tellement de lire sur les contes, je ne pensais pas qu’il pouvait en exister autant. Il est vrai que l’on a tendance à se contenter de rester sur les classiques au lieu d’aller à la découverte de nouveauté. Ici je me plonge dans le livre du personnage que je suis censé être, l’ogre, et j’ai lu et relu Le Petit Poucet depuis mon arrivée espérant peut trouver dans cette histoire de mon sois disant Moi une solution pour échapper à l’hôtel. Mais pour le moment ma quête a été vaine et j’en suis toujours au même point, du coup je lis les contes des autres personnages qui vivent dans l’hôtel, enfin de ce que je connais ou que j’ai découvert par hasard. J’essaie d’analyser, en notant un tas de chose sur un cahier qui surement ne me serviront à rien. Tout ce que j’ai compris pour le moment c’est que nous n’avons pas tous le même pouvoir de mémoire, certain ne se souviennent de rien, d’autre découvre petit à petit et d’autre ont tout qui leur saute à la figure comme moi. Grâce à Louve j’ai aussi compris qu’une fois entre ses murs ceux qui restaient de l’autre côté nous oubliaient et dont dans la logique ma femme et mes enfants ne savent plus qui je suis, ni même que j’ai existé, mais ça j’ai du mal à le croire et à le comprendre. Pourtant Louve en est la preuve vivante vu qu’elle a fait partie de ma vie avant de franchir ce mur et que je ne m’en souviens plus, ça me fait peur que les gens qu’on est laissé là-bas ne se souviennent pas. Enfin du coup parfois être dans la bibliothèque est plus une torture qu’autre chose, mais j’aime y venir en plus c’est un endroit immense, très impressionnant et lire certains livres me fait penser à mes enfants restaient seuls avec leur mère depuis plus de six mois maintenant.


Je m’installe souvent au même endroit, prés d’une fenêtre d’où l’on peut apercevoir un magnifique jardin surement encore un semblant de réalité, comme le soleil de la salle d’été ou les étoiles du ciel du toit. Mais j’aime à croire qu’il existe, cela me soulage un peu mon cœur et me donne encore l’espoir de pouvoir un jour m’en aller. Je suis perdu dans un livre sur les contes des Milles et une Nuits quand j’entends un léger bruit quelqu’un vient de s’installer pas très loin de l’endroit où je suis. Je me retourne discrètement pour essayer de voir qui est là, je ne veux pas déranger le silence qui règne, ni me montrer indiscret au prêt de la personne qui vient d’arriver. Mais je dois trop me tourner pour le voir, alors je décide de me lever et d’aller chercher un autre livre, ce sera plus facile pour savoir qui est derrière moi. Je fais tous mes mouvements en silence, enfin presque car il n’est pas évident en se levant d’une chaise de ne faire aucun bruit, et j’en profite pour lancer un coup d’œil tout en allant vers les étagères chercher un bouquin. C’est là que je me rends compte que j’aurais mieux fait de rester assis plutôt que de vouloir jouer au curieux, car la personne qui est là juste derrière et en fait un souvenir de mon passé que je souhaite oublier. Je l’ai déjà plusieurs fois croisé dans l’hôtel il est là depuis moins longtemps que moi j’en suis sur, ce dont je suis moins sur c’est et-ce qu’il se souvient de moi ? Cette question me torture depuis que je l’ai croisé la première fois, pour l’instant on s’est évité prenant soin de ne pas s’adresser la parole, nous avons fait comme si nous étions deux inconnus l’un pour l’autre. Mais cela ne pourra pas durer, on vit en vase clos et à un moment ou un autre on ne pourra éviter l’inévitable. Ou de nous même ou poussé par une tierce personne qui voudra nous présenter ou bien autre chose. Alors autant en avoir le cœur net, et percer l’abcès tout de suite plutôt que d’entendre que quelqu’un le fasse pour nous et n’en apprendre plus que se qu’il ne se doit. Je vais donc carrément vers lui et décide d’y aller au culot, juste pour le tester pour voir si au pire je lui fais peur, ou si je ne suis qu’un vague souvenir ou même plus rien du tout. Maintenant faut-il jouer la carte du on se connait déjà ou celle de je ne me souviens ou encore celle de je te connais pas.  Difficile de choisir, je regarde autour de nous nous sommes les seuls dans ce secteur là pour le moment, alors je me lance et je verrais bien sa réaction.

Owen :  Salut, je crois que l’on sait déjà croiser mais on n’a pas été présenté. Je suis Owen, et ici je suis censé être un ogre. Je peux m’installer.


Sans trop attendre sa réponse je m’assoie sur la chaise face à lui, le fait que je lui ai dis que je sois l’ogre va-t-il l’impressionner ou bien est il un personnage pire que le mien.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois on voudrait pouvoir oublier certaines personnes. {Edvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V. Edvin Flintesten ▬ chambre n° 42, étage n° 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: HÔTEL TALES :: CINQUIEME ETAGE :: BIBLIOTHÈQUE-