AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 V. Edvin Flintesten ▬ chambre n° 42, étage n° 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: V. Edvin Flintesten ▬ chambre n° 42, étage n° 4.   V. Edvin Flintesten ▬ chambre n° 42, étage n° 4. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:48

Boîte aux lettres
V. Edvin Flintesten

N'oublie pas de toujours fermer ta porte à clé. On ne sait jamais, avec les gens qui trainent ici...


Bonjour cher ami ! Tu te trouves ici dans la boîte aux lettres du plus violent de tous les pacifistes... Je me présente : je m'appelle Edvin, et celui qui m'appellera Vilhelm verra ce qu'il en coûte de réveiller ma sombre personnalité. J'ai trente-deux ans, je suis danois, et je suis à l'hôtel depuis quelques jours. Je suis marié et extrêmement fidèle. Si je suis là, c'est parce que je suis issu du conte le Briquet, même si je l'ignore vu que je n'en ai pas le moindre souvenir... Je suis le soldat qui est sauvé grâce aux chiens du Briquet. J'aime bien les chiens, et si je fume autant, c'est parce que j'adore avoir un briquet en main ; cela dit, pour moi, ce ne sont pas des signes...
Revenir en haut Aller en bas
 

V. Edvin Flintesten ▬ chambre n° 42, étage n° 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow B.W. Everdeen ❥ chambre 2, étage 1.
» Belle M. Adamson, chambre N°52 étage n°5
» Hezael J. Lindgren, chambre N°26 et étage N°3
» Aria F. Matches chambre n° 31, étage n° 3.
» Link K. Wanderer chambre N° 73 au 6 ème étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: CORRESPONDANCE :: BOITES AUX LETTRES-