AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) le garçon • Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: (m) le garçon • Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   (m) le garçon • Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:53

TUMBLR

EliaPrénom Nom


Présentation


Je m'appelle Elia (le choix est négociable en tout point) et je suis issu(e) du conte la petite fille aux allumettes dans lequel j'interprète le petit garçon voleur de pantoufle. J'ai actuellement 23 ans, je suis célibataire et plutôt du genre aventurier, borné, attachant, insouciant, fou amoureux, violent. Je suis client de l'hôtel depuis plus de trois mois (au choix du moment que ce n'est pas moins) et je fais parti(e) du groupe : Real Madness ?.


Histoire..


• Fils a papa, il a décidé de tout abandonner pour vivre sa vie comme il le voulait. Il a mis de côté le luxe pour la débauche et l'aventure. Mais avant il a bien sûr vidé le compte en banque de son enfoiré de père..

• Il a passé une grande partie de sa vie à la Nouvelle Orléans, il a également beaucoup voyagé au Brésil, c'est d'ailleurs la bas qu'il a rencontré Aria et la ramené avec lui à la New Orléans ..

• Il est toujours aussi fou d'Aria et pourrait lui pardonner toutes ses erreurs, il ferait n'importe quoi ne serait-ce que pour la serrer quelques minutes dans ses bras..

L'histoire est assez libre et ma boîte mp très disponibles pour toutes questions timide



Relations


Aria F. Matches ;
C'était un jour où la température dépassait les 37°, Aria était encore entrain de courir pour échapper à on ne sait quel dileur qu'elle avait encore bernée, à force elle courait vite la jolie rousse, et ne pensant jamais a regarder droit devant elle mais toujours derrière afin d'être certaine que toute poursuite était abandonnée, elle ne vit pas directement le jeune homme qui lui barrait la route et le heurta violemment. Les deux corps tombèrent à terre l'un accroché à l'autre, il l'avait sans hésité serré contre lui, au sol elle avait relevé ses yeux vers lui, lui avait adressé un sourire ravageur sans dire un mot et elle avait immédiatement reprit sa course laissant le jeune homme sur les fesses dans tous les sens du thermes.

Ils se recroisèrent quelques jours plus tard alors qu'Aria était encore et toujours entrain de courir, fuyant on ne sait qui pour on ne sait qu'elle raison, une nouvelle bousculade mais cette fois-ci il avait réussi à l'attraper et l'avait convaincu de partir avec lui, elle était sale, tâché de sang et quand il avait saisit son regard il était vide et dénudé de vie, alors sans même poser la question il avait emmené avec elle et ils avaient pris le premier train qui pourrait les mener loin du drame qu'elle avait certainement vécu. Il ne lui posa jamais la question, ils ne parlèrent jamais du Brésil, en réalité ils ne parlaient que rarement. Elia avait appris à son tour à courir pour pouvoir suivre celle qu'il aimait, il lui avait appris à lire et à écrire, à vivre. il avait aussi sombré dans toutes les merdes dans lesquelles elle l'entrainait par amour, afin de ne jamais la perdre..

Un jour alors qu'il fuyait dans les rues de la nouvelle Orléans, voyant qu'il courrait plus vite et qu'il risquait de s'en sortir et pas elle, Aria poussa Elia contre un mur de briques rouges, elle espéra ainsi que les hommes s'empareraient de lui et la laisserai vivre, elle n'avait pas changé, une seule chose avait changé, elle ne se retourna pas et pendant l'année qui suivi de regarda plus jamais en arrière, il s'était passé quelque chose, un vide l'emplissait d'un profond chagrin chaque jour et il n'y avait de réponse à cette triste torture..

Elle l'avait simplement oublié des le moment où il avait franchi le mur, oubliant ainsi tout ce qu'il lui avait appris et donné, elle oublia tout. Mais heureusement que ce n'est pas le cas d'Elia et qu'il fera tout ce qui est en son possible pour la retrouver, de plus il croit l'avoir vu au sein de l'hôtel, une chevelure de feu ne s'oublie pas si facilement..

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) le garçon • Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: ROOM SERVICE :: SCÉNARIOS-