And sun makes us see some little details.... ft Tristan
Auteur
Message
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Sujet: And sun makes us see some little details.... ft Tristan Ven 14 Juin - 9:40
and sun makes us see some little details...
L’été arrivait dans l’hôtel selon ce que tout le monde chuchotait partout. Le printemps allait manquer à la jolie jeune femme qu’était Belle, mais elle n’était pas contre le fait d’aller prendre quelques couleurs. Passer sa vie entre quatre murs avait beau être bon pour le capital soleil, cela n’avait rien d’exaltant… Melody commençait à fermement s’ennuyer à rester dans sa chambre. Elle aurait pu, et je vois dans vos petits yeux malicieux, que c’est ce que vous pensez, sortir et aller découvrir les différentes activités de l’hôtel, mais elle n’y arrivait pas. Sa tête ne tournait pas rond, elle ne savait plus où elle en était, qui elle était, ce qu’elle faisait là. Ecrire lui manquait, tout comme son arc qui ne l’avait hélas pas suivit. Son fiancé perdu lui manquait terriblement en ce début de vacances. Cela faisait désormais sept mois qu’elle avait franchit le mur et elle ne se sentait pas au top de sa forme.
Cependant, le laisser aller et la déprime n’étant pas dans ses habitudes, elle décida d’aller s’installer sur la plage, les pieds dans l’eau histoire de se changer les idées. Après avoir enfilé un très joli maillot de bain deux pièces à franges, elle noua un paréo bleu clair à ses hanches et posa son chapeau de paille sur sa petite tête avant de rire de son reflet dans le miroir. Que cela état futile ! Cependant, elle sortit dans le couloir du cinquième étage et descendit de deux étages pour trouver la salle d’été comme on l’avait surnommée. Elle franchit le seuil de la pièce et cela fut au-delà de ses espérances. Alors que Belle s’attendait à une salle à laquelle l’on aurait rajouté un peu de sable et une piscine impression mer, elle se retrouvait tout à coup projetée sur une magnifique plage du pacifique. Le ciel bleu turquoise reflétait la mer, ou bien était-ce le contraire ? Le soleil brillait fier et éclatant et les vagues léchaient le sable blanc fin et doux. Des parasols étaient piqués ça et là pour les visiteurs. Elle en choisit un à une trentaine de pas de l’entrée et s’installa sur le sable. Cet hôtel était vraiment magique, cela ne semblait pas possible et pourtant elle ne voyait pas le bout de la salle. Un grand sourire aux lèvres elle étendit sa serviette et s’allongea sur le dos, les yeux mi-clos profitant du soleil sur sa peau. Petit à petit le monde s’éclaircissait. Et elle partit au pays des rêves. Mais sentant ses pieds chauffés par l’astre dans le ciel, elle se réveilla soudain. Se posant alors sur son postérieur elle sortit son livre de son petit sac en paille. Elle se sentait bien, pas mal de gens paressaient sur la plage, mais elle était dans sa bulle, tranquille. Elle se disait que même si elle était Belle ou Melody, que même si elle ne se souvenait de pas grand chose, tout était limpide. Elle finirait bien par trouver celui qu’elle avait sauvé de sa laideur, par ce souvenir du visage qu’elle était censé aimer. Sereine, revigorée par l’odeur marine, elle se plongea alors dans son livre aux allures d’été.
Elle leva soudain la tête. Elle sentait un regard posé sur elle. Elle jeta des coups d’œil autour d’elle, mais personne n’avait l’air de faire attention à sa personne. Pourquoi, par ailleurs, l’auraient-ils fait ? Persuadée que le soleil lui tapait sur la tête, elle se replongea dans sa lecture. Mais elle n’était pas tout à fait tranquille, gênée par une présence qu’elle ressentait derrière elle et qui semblait l’observer.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
GOOD SERENITY
Tristan A. Anderson
Sujet: Re: And sun makes us see some little details.... ft Tristan Mar 18 Juin - 16:06
And sun makes us see some little details...
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Sujet: Re: And sun makes us see some little details.... ft Tristan Mar 18 Juin - 21:38
and sun makes us see some little details...
Belle n’était pas du genre parano, loin de là, mais elle commençait sérieusement à se demander à qui appartenait les yeux qui lui pesaient dans le dos. Elle se sentait tout à coup très fatiguée, sa nuit de cauchemars lui retombait sur les épaules comme le soleil tapait dessus. Posant son livre ouvert à plat sur le sable chaud, elle se tourna cherchant à deviner qui la regardait de la sorte. Elle ne vit tout d’abord rien, des taches de lumières collés à la rétine, mais lorsque son regard fatigué commença à distinguer la plage derrière elle, elle aperçu un groupe de filles, manucurées, parfaitement bronzées et resplendissantes. Elles étaient magnifiques et elle bien fade à côté. Ces filles en question la regardaient d’un air moqueur, ne s’empêchant pas de rire à gorge déployée aucunement gênées par le fait qu’elle ne les regarde. La jeune femme à l’ombre de son parasol ne put s’empêcher de rougir à cette idée. Elle perdait toute confiance en elle depuis quelques temps, la faute à ses cauchemars et ses craintes étranges peut-être. Elle continua à regarder pendant un petit moment le groupe de pimbêches d’un air gêné, ne comprenant pas un comportement aussi puéril.
Puis elle revint à sa lecture, appréciant tout de même sa sortie estivale. Un courant d’air passa dans sa chevelure brune, soulevant par-ci par là de nombreuses mèches, projetant par la même occasion de nombreux grains de sable dans ses yeux noisette. Pendant un instant elle ne vit plus rien, aveuglée par la poussière. Tous ses sens n’étant cependant pas obstrués, elle entendit les rires moqueurs des filles allongées plus loin. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de personne prenne le temps de l’observer, elle ? A qui rien de bon n’arrivait jamais en public, elle qui ne cessait de se ridiculiser ? Elle se frotta énergiquement les yeux, prête à en découdre, ou du moins à leur fermer le clapet. Se tournant vers le groupe au rire sarcastique, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir que ce n’était pas d’elle qu’elles riaient. Les yeux larmoyants, Belle se détourna donc pour apercevoir un jeune homme à genoux dans le sable, l’air terriblement honteux et le visage couvert de sable. Voilà donc l’objet des moqueries face à la jeune femme. Dans un élan de bonté propre à elle-même, elle abandonna son parasol pour venir l’aider à se relever. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’en lui touchant son bras musclé à la perfection des images apparurent dans sa tête. Elle semblait le connaître, ces images ressemblaient fortement à ces rêves qui la troublaient tant.
Elle se releva, dérangée par ce qu’elle venait de voir et l’aida lui-même à se remettre sur pieds. Il était charmant sans aucun doute. En fait, il était bien plus que cela, il faisait s’envoler cent mille papillons dans le ventre de la jolie jeune femme. Elle rougit à cette idée et enleva sa main qu’il ne semblait pas vouloir lâcher, tout en lui tendant ses lunettes qu’elle avait ramassé au passage. Il avait un regard magnifique… Mais son visage lui était trop familier. Elle avait entendu dire qu’un jeune homme prétendait être son prince, celui de son conte, dans l’hôtel. Mais elle ne voulait pas y croire. Comment aurait-elle pu faire confiance à qui que ce soit, quand elle-même n’était plus confiante en rien. Pourtant, il lui inspirait confiance et d’autre part, sa tête dépitée – par l’on ne sait quoi d’ailleurs, sa chute peut-être ? - la fit rire. C’est donc d’un rire sincère qu’elle lui présenta sa main. « Moi c’est Melody… enfin tout le monde ici m’appelle Belle… Et toi, tu es ? » Elle espérait sincèrement que les pimbêches arrêteraient leur petit numéro après cela.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
GOOD SERENITY
Tristan A. Anderson
Sujet: Re: And sun makes us see some little details.... ft Tristan Mer 26 Juin - 20:45
And sun makes us see some little details...
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Sujet: Re: And sun makes us see some little details.... ft Tristan Jeu 27 Juin - 8:06
and sun makes us see some little details...
Les rires moqueurs résonnaient encore à ses oreilles, mais elle ne voyait qu’une chose. Ce sourire, ce trait fin, étiré sur le visage de ce jeune homme qui une minute auparavant gisait sur le sable chaud. Elle ne put empêcher son sang d’affluer à ses joues. Qu’elle cacha aussitôt. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais il l’hypnotisait et fut presque déçue de le voir reposer ses lunettes sur son nez, cachant alors ses yeux rieurs. Il semblait parfaitement détendu, quand de son côté elle aurait aimé être en tenue de ski plutôt qu’en bikini. En se levant, son paréo était resté à l’ombre, loin d’elle, la laissant au dépourvu. Mais il ne semblait rien remarquer, il la regardait simplement et elle sentait malgré tout qu’à travers les montures foncées de ses lunettes, il la regardait comme jamais on ne l’avait fait. Tout avait, plus ou moins, disparu autour d’elle.
Et pourtant en se présentant, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Elle ne savait guère pourquoi, mais elle venait de le troubler, du moins, elle le ressentait tel quel. Il parut la dévisager, stoïque, troublé, voir blessé. Il soupira même et la jeune femme se demanda alors ce qu’elle avait bien pu faire de mal. Cependant, elle oublia rapidement, à moitié, lorsqu’il lui serra la main qu’elle tendait. Il se prénomme Tristan. Un joli nom, mais qui ne lui rappelle rien. Elle ne l’a donc pas rencontré en dehors du mur auparavant. Elle salua donc Tristan d’un léger signe de tête, ne se résignant pas à lâcher sa main, même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Mais il ne semblait pas être du même avis, pas tout à fait, puisqu’il la retira de lui-même. Elle feint alors de ne pas ressentir un petit pincement au cœur, inattendu, surprenant, malvenu presque. Melody n’arrivait pas à cerner ce moment qui semblait pourtant si banal. Elle avait serré la main de beaucoup de gens dans sa vie, mais elle n’avait jamais ressenti cela auparavant. Au moindre contact avec sa peau, son cœur s’emballait, des frissons la parcourraient et le rouge lui montait au joue. Une vraie tornade. Alors qu’elle cherchait à réprimer ces idées étranges qui la mettaient encore plus mal à l’aise, il eu la bonne, merveilleuse idée de lui attraper le bras avec une délicatesse qui réchauffa un peu plus la jolie brune. Il désigne alors la plage, exprimant son désire de s’éloigner du groupe de filles qui impatientent attendent la suite, comme on attendrait le prochain épisode d’un feuilleton mal doublé.
La jeune femme hésita, craintive. Son corps entier penchait pour la balade quant son esprit lui criait de se méfier. Après tout Tristan derrière ses airs de gentil garçon pouvait très bien être un de ces charlatans qui cherchait à la séduire ou pire encore. Elle ne le connaissait pas, aucun élément logique n’était présent pour la pousser à faire un bout de route avec lui, un parfait inconnu, dont elle ne savait que le nom.
« Tu m’attends deux minutes, que je prenne mes affaires ? Si je laisse ça là, je ne suis pas sure de les revoir. » Un léger sourire aux lèvres, Melody, Belle, se laissa entrainer par ce seul contact, cette main posée sur son bras qui la poussait plus que tout à le suivre. Sans aucune raison valable. Elle ne se reconnaissait pas. Avant, quand elle n’était QUE Melody et pas un peu Belle, elle n’aurait jamais suivit un inconnu aussi charmant fut-il. Son sac à l’épaule, son paréo à la taille et son chapeau à la main, elle revint vers son charmant inconnu. « Je suis prête chef ! » Et elle laissa échapper un de ces éclat de rire dont elle avait le secret.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
GOOD SERENITY
Tristan A. Anderson
Sujet: Re: And sun makes us see some little details.... ft Tristan Mer 17 Juil - 9:15
And sun makes us see some little details...
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Sujet: Re: And sun makes us see some little details.... ft Tristan Dim 28 Juil - 1:35
and sun makes us see some little details...
A peine Melody est elle arrivée à côté du charmant inconnu qu’il la déleste de son sac. Quand je vous dis qu’il est charmant. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de se méfier. Qu’est-ce qui lui dit qu’il ne va pas partir en courant avec et rentrer dans sa chambre pour renifler ses petites culottes ? Tordu vous avez dit ? Un peu, oui. Alors ils commencent à marcher le long de la plage, sur le sable chaud. Une sorte de gêne flotte au-dessus des deux comparses. Melody ne sait pas quoi dire, commence même à regretter de l’avoir suivit. Ils ne se connaissent pas, qu’auraient-ils à se dire après tout. Elle finit même par se poser des questions. Pourquoi n’est-il pas simplement parti après l’avoir remercié ? Pourquoi a-t-il proposé qu’ils marchent un peu ? Elle ne pouvait s’empêcher de penser que cette démarche était suspecte. Il cachait quelque chose. Ou bien elle était paranoïaque. Peut-être avait-il simplement envie de se faire une nouvelle amie. De connaître de nouvelles personnes. De sa main gauche, elle tripotait une mèche de cheveux tout en réfléchissant. Aucun mot n’avait été échangé depuis le début de leur balade. Discrètement, elle le dévisage, du coin de l’œil. Il était étonnant de voir à quel point elle était sûre et certaine de ne jamais l’avoir vu, mais qu’elle ait pourtant l’impression de le connaître depuis toujours. Ses yeux rieurs, son sourire en coin, il la faisait littéralement fondre. Cet hôtel lui réservait décidemment beaucoup de surprises. Et alors qu’elle ne pensait plus jamais entendre sa voix et qu’ils allaient rester deux étrangers pour toujours, il finit par lui poser une question toute bête. Elle y répondit avec enthousiasme, contente qu’il brise enfin le silence, chose qu’elle n’aurait pas réussit à faire. « Ca va bientôt faire sept mois je crois. » Elle marqua une pause. « Le temps passe tellement vite ici. » Puis malgré le léger regret soufflé dans sa phrase, elle le regarda. « Et toi ? Tu es arrivé avant moi n’est-ce pas ? » Elle devinait simplement, puisqu’elle avait vu tous ceux qui étaient arrivés après elle. Il n’en faisait pas parti. Elle avait une envie folle de lui prendre la main, mais cette idée était très franchement saugrenue. Elle en rit même légèrement. Ca y est, il allait la prendre pour une folle. Bravo Melody ! Et après ne va pas t’étonner que tu as du mal à te faire d’amis, à rigoler toute seule sans aucune raison. Elle avait envie de s’enfuir. Tristan la mettait dans tous ces états. Il fallait qu’elle relance la discussion. « Et tu te sens bien ici toi ? Tu ne t’ennuies pas à tourner en rond ? » Après tout, cette question était tout à fait justifiée dans l’enceinte de l’hôtel où l’on avait vite fait de découvrir les environs. Elle attendit sa réponse en le regardant anxieusement. Après tout, peut-être que ce qu’il allait dire allait lui révéler certaines choses. En tous cas, elle attendait quelque chose, sans savoir réellement quoi.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Don't worry:
T'inquiètes, déjà j'adore ta façon d'écrire donc c'est cool =D Et même si j'avoue que j'ai cru que tu m'oubliais, c'est les vacances, donc je comprend.
GOOD SERENITY
Tristan A. Anderson
Sujet: Re: And sun makes us see some little details.... ft Tristan Mar 6 Aoû - 7:42
And sun makes us see some little details...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: And sun makes us see some little details.... ft Tristan
And sun makes us see some little details.... ft Tristan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum