AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
USEFUL STAFF
Hôtel Tales
Hôtel Tales

MessageSujet: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:15


Recensement jusqu'au 15 juillet



Hellloooooooo mes choucoux, comme vous avez pu malheureusement le constater, l'hôtel est un peu calme en ce moment c'est pour cela que nous comptons faire un tri avec certes un pincement au cœur mais tout de même, afin de repartir sur de bonnes bases et de nous consacrer pleinement à nos clients chéris. Pour nous aider rien de plus simple poster à la suite votre choix en espérant que vous serez nombreux à rester parmi nous snow

Code:

<div class="h2"><div class="centre"><h2><center>Prénom P. Nom</center></h2>
JE RESTE [ ] (cochez cette réponse <   )
JE PARS [ ]
POURQUOI : [i]votre petit texte sympa ou pas, rempli de smiley ou non, ce qui vous fait plaisir quoi  [/i]

</div></div>

Ils restent
- Aria F. Matches
- Azraël G. Kagsag
- Belle M. Adamson
- Eiswein T. Kayningler
- G. Nastasia Zinoviya
- Hunter O.W. Sullivan
- Louve H. R. Hood
- Misha Zinoviya
- Nanda S. Bachchan  
- Natan O. Czesarin
- Ondine A. Pedersen
- Owen G. Ross-E.
- Snow B.W. Everdeen
- Tristan A. Anderson
- V. Edvin Flintesten

Absence justifiée
- Hezael J. Lindgren (absence terminée à voir)
- Isobelle C. Evans

Ils partent
- P. Sören Lucky-Moore
- Isayiah C. Barba-Azul
Revenir en haut Aller en bas
https://hoteltales.forumactif.org
SEMICONSCIOUS
Belle M. Adamson
Belle M. Adamson

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:36

Prénom P. Nom


JE RESTE [X] (cochez cette réponse <   )
JE PARS [ ]
POURQUOI : Mais pourquoi est-ce que je voudrais partir ? Je suis trop bien ici moi !! love 



Ajoutée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:47

Ondine A.Pedersen


JE RESTE [X]
JE PARS [ ]
POURQUOI : Parce que je vous aime très beaucoup fort malgré ma super absence. Et que je suis de retour coeur snif 



Ajoutée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Eiswein T. Kayningler
Eiswein T. Kayningler

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:49

Prénom P. Nom


JE RESTE [ x ]
JE PARS [ ]
POURQUOI : Parce que j'aime Eiswein et j'aime ce forum et je me sens bien ici. Je compte bien rattraper le temps perdu, même si c'est un peu galère en ce moment, le morale est pas trop là, mais je vous abandonne pas j'en serais trop triste sniff 



je t'aime mon petit prince des glaçons croustibat (l) Ajouté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
Nanda S. Bachchan
Nanda S. Bachchan

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeVen 5 Juil - 11:26

Nanda S. Bachchan


JE RESTE [x ] JE PARS [ ]
POURQUOI : Je viens d'arrivé c'est pas pour partir ^^




Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
Tristan A. Anderson
Tristan A. Anderson

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:17

Tristan Anderson


JE RESTE [X] (cochez cette réponse <   )
JE PARS [ ]
POURQUOI : all you need is looooove \o




Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
Isayiah C. Barba-Azul
Isayiah C. Barba-Azul

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:23

Isayiah C. Barva-Azul


JE RESTE [ XXXX ]
JE PARS [ ]
POURQUOI : même si j'ai été longtemps absente à cause des examens, je suis de retouuur   mouha 




Ajouté yata 
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Azraël G. Kagsag
Azraël G. Kagsag

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:38

Prénom P. Nom


JE RESTE [X]
JE PARS [ ]
POURQUOI : Mwhaaa mais parce qu'il est parfait cet hôtel et qu'on s'éclate bien, j'ai pas pu être la dernièrement mais j'aime l'ambiance, et j'vais tenter de me rattraper natan 



Ajouté

Heureusement que ton identité est noté sur ton avatar sinon on fait comment pour savoir qui tu es.mouha owen 
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Misha Zinoviya
Misha Zinoviya

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:57

Misha Zinoviya


JE RESTE [X] (cochez cette réponse <   )
JE PARS [ ]
POURQUOI : Je m'excuse de mon absentéisme (ouh vilaine élève !) ces derniers temps, j'ai été très occupée (entre Japan Expo et concerts, je savais plus où donner de la tête !) mais maintenant je suis là et je compte bien le rester pour ma soeur chérie d'amour et aussi pour vous tous ! ♥



Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Hunter O.W. Sullivan
Hunter O.W. Sullivan

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:56

Hunter O.W. Sullivan


JE RESTE [♥] (cochez cette réponse <   )
JE PARS [ ]
POURQUOI : Parce que. Na. ♥



Ajouté ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
Isayiah C. Barba-Azul
Isayiah C. Barba-Azul

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:29

Finalement...

Isayiah C. Barba Azul


JE RESTE [ ]
JE PARS [ X]
POURQUOI : Je n'arrive plus à gérer mes études, mob job d'étudiant et les forums...J'y ai mûrement réfléchi et c'est plus raisonnable si je quitte le forum. Vous l'avez sûrement constatée que je n'étais déjà pas très active malgré la perfection de ce forum. Je suis attachée à mon personnage mais j'ai pris ma décision. Je suis vraiment désolée trognon Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite bonne continuation pour la suite! timide 

Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:09

J'ai le droit de te dire que tu me harcèles afin de garder contact avec toi ptite truffe ? coeur Mais je t'ajoute -le cœur déchiré larme- bon continuation en tout cas mon ptit chat, tu me manqueras beaucouuuuuuuuuuuuuuuup coeur love you leche
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:38

Tu vas me manquer, tes folies dans le flood et ta façon d'écrire.larme 

Mais parfois la vie nous oblige à faire des choix qui ne sont pas toujours facile, en tout cas bonne chance à toi et pour la suite.

Donnes de tes nouvelles de temps en temps si tu peux, gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus.coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

Et puis il y a un proverbe qui dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas alors la vie peut nous réserver des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:04

Ooooh ma petite meringue rose, tu vas me manquer même si on a jamais eu l'occasion de rp ensemble j'suis sûre qu'un jour on se rattrapera, j'ai toujours surkiffé nos mps et nos échanges de gifs trooop cracrac mouha tu vas vraiment me manquer chouchou mais quoi qu'il en soit prend bien soin de toi et si y a moyen de garder contact je suis preneuse coeur coeur coeur snow des bisous à la guimauve leche ass 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET   RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT JUSQU'AU 15 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: RÉCEPTION :: ANNONCES-