AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Snow B.W. Everdeen ❥ chambre 2, étage 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Snow B.W. Everdeen ❥ chambre 2, étage 1.   Snow B.W. Everdeen ❥ chambre 2, étage 1. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:40

Boîte aux lettres
Snow Bluebell White Everdeen

« Écrire
est
semblable
à
respirer. »


« Écrire, pourquoi ? Écrire pour qui ? Est-ce vraiment si important ? Écrire l'activité des insectes que nous sommes ! »

Toi, oui toi. Tu as une lettre pour moi ? Ou bien même une carte postale, un colis, un bon de réduction, un journal, de la pub, n'importe quoi. Mais dis-moi que tu as un petit quelque chose pour moi. Je m'en moque que ce soit gros, petit, long ou court, joli ou moche, agréable ou triste. Vraiment, je le lirais, je le regarderais, je le poserais quelque part pour garder ce souvenir. Mais par pitié, donne-moi un tout petit truc, je me sens seule, sans personne... Écrire est le seul moyen que j'ai de me délivrer de toutes mes peines, mes doutes, mes envies, mes passions, mes insomnies, mes cauchemars... J'ai besoin d'une lettre, vois-tu ? Non ? Tant pis, t'as pas le choix ! Je veux recevoir chaque jour, au moins une lettre dans ma boite, sinon, attention. mouha


Dernière édition par Snow B.W. Everdeen le Mar 23 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Snow B.W. Everdeen ❥ chambre 2, étage 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eiswein t. kayningler, chambre n°65, étage n°6
» Hunter O.W. Sullivan, chambre n°34, étage n°3
» Hansel J. HOFFMANN, CHAMBRE NO° 71, ÉTAGE NO°6
» G. Nastasia Zinoviya, chambre 55 & étage 5.
» Gretel Hollagan • Chambre 70 du 6° étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: CORRESPONDANCE :: BOITES AUX LETTRES-