AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince de la pluie est là[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devi T. Rain
Devi T. Rain

MessageSujet: Le prince de la pluie est là[U.C]   Le prince de la pluie est là[U.C] I_icon_minitimeMar 19 Nov - 1:02

CRÉDIT ICI

Prénom Prénom Nom



Je me présente. Je m'appelle Nom du personnage et j'ai âge ans. Je suis né le date de naissance à lieu de naissance, mais désormais, je suis un client de l'hôtel. Issu(e) d'une famille niveau social, j'avais autrefois diverses activités : études et travail du personnage. Je sais que ma beauté vous éblouit, et c'est normal ; on me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité. Je suis orientation sexuelle, et si vous espérez obtenir un rendez-vous galant avec moi, vous devez savoir que je suis situation matrimoniale. Et vous savez peut-être que je suis un personnage de conte qui a traversé le mur : je proviens de Nom du conte. J'ai choisi pour groupe Nom du groupe car degré de conscience du personnage.



Mon histoire à travers le mur


Nous vous demanderons un minimum de 35 lignes, pensez à nous parler de votre vie d'avant le mur, si vous aviez une famille, des enfants, ce que vous faisiez, comment êtes vous arrivez à vous retrouver devant cette brique qui a changé votre vie. (≏15 lignes) Pensez également à nous décrire votre passage dans le mur, agréable, déchirant. (≏5 lignes) Et pour finir votre vie dans l'Hôtel Tales. (≏ 15 lignes) Vous êtes bien sûr libre d'organiser votre histoire comme bon vous semble mais n'oubliez pas ces trois points importants.



Les questions du Maître d'Hôtel...

Afin de rendre votre séjour à l'Hôtel plus agréable, merci de remplir ce petit formulaire en fonction de votre personnage.

J'adore prendre un(e) douche/bain le matin/soir. Il faut que vous sachiez que je prends mon petit déjeuner à heure à laquelle vous souhaitez prendre ce dernier et il faut que celui-ci soit de préférence sucré/salé. Je lis beaucoup/pas trop/absolument pas de contes car expliquez pourquoi en quelques mots. En général j'aime beaucoup écrivez ici un petit résumé de vos passions, vos goûts, vos envies.. En revanche je n'aime pas du tout écrivez ici une petit résumé de vos peurs, ce qui vous horripile.. . Mes points faibles sont : ici, ici, ici, et mes points forts : ici, ici, ici. Est-ce que je suis allergique ? Et bien oui/non (si oui à quoi). Est-ce que ma famille, mes ami(e)s me manquent ? décrivez vos sensations à ce propos. Mais cela fait maintenant nombre de jours/mois/années que je suis dans cet Hôtel donc je me sens votre état d'esprit.



Vous me connaissez sûrement sous le pseudo de votre pseudo, j'ai votre âge. Mon personnage est un personnage inventé / scénario, d'ailleurs vous trouverez son conte ici et je serai là pour le jouer ./7 jours. J'ai découvert le forum grâce à top site/ forum de graphisme etc.. et ce que vous pensez du forum. Je trouve que ce smiley : freeks (trouvez un smiley à votre effigie) me ressemble beaucoup et un mot pour la fin ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince de la pluie est là[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PRINCE DE LA PLUIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: ROOM SERVICE :: VOS PAPIERS-