AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Infos complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Classics

MessageSujet: Infos complémentaires   Infos complémentaires I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:07

BOOOONJOUUUUR !!! Ou bonsoir selon l'heure ^^

J'ai quelques questions ange

- Est-ce qu'il est possible de prendre un personnage du conte L'orphelin aveugle ou la légende du narval ?

- Si ce n'est pas possible, j'opterai plus pour Pocahontas, s'il existe un conte sur elle autre que Disney.

Je trouve le contexte de votre forum très intéressant, très original et ça change.

Mais pour interpréter un personnage ici, je serais plus en faveur pour des personnages amérindins comme Pocahontas, bien que j'ai trouvé un conte sur elle ici. J'aurais presque envie de prendre le Roi Lion mooh 

Oui, j'aime être chiante :) snow mais j'ai envie d'être sûre de moi et de ne pas être hors-sujet question personnage sinon je rame

Voili voilou ce qui ce passe dans ma ptite tête pleine de licornes mutantes bariolées sheep 
Revenir en haut Aller en bas
 

Infos complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: RÉCEPTION :: SERVICE D'ÉTAGES :: FUTURS CLIENTS-