AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretel A. Goldsmith
Gretel A. Goldsmith

MessageSujet: Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ?   Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ? I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:56

Goldyy

Gretel Alia Goldsmith



Je me présente. Je m'appelle Gretel et j'ai 24 ans. Je suis née le 6 décembre 1988 à lieu de naissance, mais désormais, je suis une cliente de l'hôtel. Issue d'une famille aisée, j'avais autrefois diverses activités : le mannequina, le plein air, la lecture et l’écriture.. Je sais que ma beauté vous éblouit, et c'est normal ; on me dit souvent que je ressemble à Teresa Palmer (la magnifique *-*). Je suis hétérosexuelle, et si vous espérez obtenir un rendez-vous galant avec moi, vous devez savoir que je suis célibataire depuis peu. Vous savez peut-être que je suis un personnage de conte qui a traversé le mur : je proviens de Hansel et Gretel. J'ai choisi pour groupe Good Serenity car depuis que je connais la vérité, je me sens libre comme je ne l’ai jamais été auparavant.



Mon histoire à travers le mur


Nous vous demanderons un minimum de 35 lignes, pensez à nous parler de votre vie d'avant le mur, si vous aviez une famille, des enfants, ce que vous faisiez, comment êtes vous arrivez à vous retrouver devant cette brique qui a changé votre vie. (≏15 lignes) Pensez également à nous décrire votre passage dans le mur, agréable, déchirant. (≏5 lignes) Et pour finir votre vie dans l'Hôtel Tales. (≏ 15 lignes) Vous êtes bien sûr libre d'organiser votre histoire comme bon vous semble mais n'oubliez pas ces trois points importants.



Les questions du Maître d'Hôtel...

Afin de rendre votre séjour à l'Hôtel plus agréable, merci de remplir ce petit formulaire en fonction de votre personnage.

J'adore prendre un(e) douche/bain le matin/soir. Il faut que vous sachiez que je prends mon petit déjeuner à heure à laquelle vous souhaitez prendre ce dernier et il faut que celui-ci soit de préférence sucré/salé. Je lis beaucoup/pas trop/absolument pas de contes car expliquez pourquoi en quelques mots. En général j'aime beaucoup écrivez ici un petit résumé de vos passions, vos goûts, vos envies.. En revanche je n'aime pas du tout écrivez ici une petit résumé de vos peurs, ce qui vous horripile.. .  Mes points faibles sont : ici, ici,  ici,  et mes points forts : ici,  ici,  ici. Est-ce que je suis allergique ? Et bien  oui/non (si oui à quoi). Est-ce que ma famille, mes ami(e)s me manquent ? décrivez vos sensations à ce propos. Mais cela fait maintenant nombre de jours/mois/années que je suis dans cet Hôtel donc je me sens votre état d'esprit.



Vous me connaissez sûrement sous le pseudo de Broowniees, j'ai 19 ans. Mon personnage est un personnage inventé, d'ailleurs vous trouverez son conte https://hoteltales.forumactif.org/t97-hansel-et-gretel et je serai là pour le jouer .5 ou 6/7 jours. J'ai découvert le forum grâce à Créateurs 2 forums et je le trouve G-É-N-I-A-L . Je trouve que ce smiley :  canard  me ressemble beaucoup et je vous n'aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ?   Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:00

Salut Gretel bienvenue dans notre hôtel même si en ce moment il y a peu de client qui hante ses murs.

Si tu as besoin de quoi que se soit on est là, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ?   Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:38

Bienvenue parmi nous jolie Gretel bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ?   Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les friandises ? Qui n'aime pas les friandises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: ROOM SERVICE :: VOS PAPIERS-