AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux trésors dans les couloirs {Eiswein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Chasse aux trésors dans les couloirs {Eiswein   Chasse aux trésors dans les couloirs {Eiswein I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:34



Chasse aux trésors dans les couloirs

Eiswein & Owen


Depuis que je suis ici j’en ai découvert des drôles de personnages, moi-même je me découvre chaque jour d’avantage, même si je doute encore sur la véracité des histoires qui circulent dans les couloirs. Mais la personne que je m’apprête à rejoindre vaut à lui tout seul tous les contes du monde, il est tellement surprenant, imprévisible, drôle, secret  et mystérieux et bien d’autre qualificatifs que j’oublie. En tout cas il me passionne et j’aime passer du temps avec lui, surtout depuis que nous sommes partie à la cache de trésor rare presque toutes les nuits quand les gens sont endormis. Ce drôle de petit homme s’appelle Eiswein, et je vous jure qu’il faut le voir pour le croire. Je ne suis moi-même pas encore tout à fait revenu du contenu de sa chambre et de tout ce qu’il trouve dans l’hôtel. Il ramasse, entasse, classe, collectionne et ensuite de tout ça il en fait des objets merveilleuses presque magiques. C’est fascinant comme il est agile de ses doigts, moi je suis bricoleur, j’aime travailler le bois et en faire des jouets pour mes enfants, mais Eiswein il donne vie à des choses qui au départ ne ressemblaient à rien, et entre ses mains tout s’anime. Du coup j’aime partir avec lui à la recherche de l’objet rare ou précieux qui fera naitre une chose magnifique et unique. En plus il a décidé de faire des jouets pour mes gosses pour que je ne revienne pas les mains vides le jour ou enfin je sortirais d’ici, si ce jour existe. Mais en attendant cela m’occupe et m’évite de tourner en rond dans ma chambre comme un ogre enfermer dans une cage, et puis c’est très amusant de se faufiler la nuit dans les couloirs endormis, le silence est notre compagnon, et les veilleuses nous montrent le chemin à suivre. J’ai parfois l’impression d’être un gosse qui ne veut pas qu’on le découvre, comme quand on cache les cadeaux pour la fête de mère ou celle des pères. En tout cas je suis toujours très excité à l’idée de le retrouver, en plus on ne sait jamais quel trésor on va trouver, ni où on va le trouver ce qui pimenter pas mal notre chasse et mes soirées. Ce soir nous explorons le deuxième étage, en plus c’est l’étage ou je suis, je l’adore ça sent toujours trop bon à cet étage. J’attends donc Eiswein devant l’ascenseur vu que lui arrive du sixième, à part qu’il ne me fasse le coup d’arriver par les escaliers, il en est bien capable, toujours à arriver par le côté où on ne l’attend pas. Je ne vous mens pas quand je vous dis qu’il est sans arrêt plein de surprise. La porte de l’ascenseur mais pas d’Eiswein, il fait quoi pourtant c’est l’heure il doit trainer dans les escaliers ayant surement trouvé encore une merveille. Je décide de faire les cents pas entre la porte des escaliers et la porte de l’ascenseur, mais il est passé où, il n’a pas oublié notre rendez-vous quand même.  Et puis enfin sa silhouette apparait dans l’embrasure de la porte des escaliers.

Owen : Enfin, j’ai cru que tu m’avais oublié.
J’ai l’impression de manquer de patience comme un enfant qui attend sa récompense.

Owen : Au fait bonsoir Eiswein, tu vas bien.  Je suis désolé, mais j’avoue que je languissais que tu arrives.


Je lui souris comme un idiot et lui colle une tape amicale dans le dos, pas trop forte pour ne pas risquer de le casser car même s’il est du genre grand gabarie, il donne toujours l’impression que le moindre coup de vent pourrais le casser. Qu’il pourrait plier sous une petite claque amicale, c’est ce que je ressens en tout cas, il parait si fragile un peu comme s’il était en verre.  Alors je fais attention au moindre de mes mouvements, ça peut paraitre bête mais vu que je suis censé être un ogre, je suis censé être bien plus fort que la normale, même si cela ne se voit pas forcement au premier coup d’œil. J’ai pris un sac avec moi pour pouvoir mettre mes trésors, Eiswein aussi est équipé, mais il fourre souvent un tas de ses trouvailles dans ses poches.
Owen : Alors on y va je suis impatient de découvrir de nouveaux trésors et surtout de passer du temps avec toi. C’est toujours un vrai plaisir de jouer les Indiana Jones la nuit dans l’hôtel. On commence par où, je te suis et je suis à tes ordres.
Nous voilà partie sur des pistes inconnues, les couloirs de l’Hôtel Tales, fouinant chaque petits recoins à la recherche de l’objet rare qui fera notre bonheur. Pour nous la nuit ne fait que commencer et elle est loin d’être finie, nous rentrerons surement qu’au petit matin les bras chargés de trucs plus bizarres les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux trésors dans les couloirs {Eiswein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES EXPRESSIONS D'EISWEIN
» eiswein t. kayningler, chambre n°65, étage n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: HÔTEL TALES :: DEUXIEME ETAGE-