AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve A. Delacroix
Fauve A. Delacroix

MessageSujet: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:00

celebsvenue (tumblr)

fauve astraée delacroix



Je me présente. Je m'appelle fauve astraée caprice delacroix et j'ai vingt-six ans ans. Je suis né le vingt-huit juin à bâton-rouge, louisiane, mais désormais, je suis un client de l'hôtel. Issu(e) d'une famille riche, j'avais autrefois diverses activités : école de cuisine, puis cuisinière. Je sais que ma beauté vous éblouit, et c'est normal ; on me dit souvent que je ressemble à (sainte) taylor warren. Je suis hétérosexuelle, et si vous espérez obtenir un rendez-vous galant avec moi, vous devez savoir que je suis mariée, depuis le passage du mur. Et vous savez peut-être que je suis un personnage de conte qui a traversé le mur : je proviens du petit poucet. J'ai choisi pour groupe good serenity car cette vie de conte d'ogresses me sort d'une horrible vie, sans même un amour.



Mon histoire à travers le mur


y a le torrent d'la vie qui t'emporte et qui t'enchaîne et le cadran d'ton coeur qui s'y noie et qui s'dégrade et toi t'y peux rien. et le torrent, t'y es en plein dedans, et ça t'arrive de te prendre des rochers dans la gueule ou de croiser des cascades que t'aimes pas beaucoup, mais t'arrive pas à en sortir ou peut-être que t'as peur, et tout ça c'est qu'une connerie, c'est comme si t'étais un gosse qu'a laissé tomber sa poupée dans l'eau alors t'as plongé mais maintenant tu sais plus t'arrêter, t'essaies de nager mais t'y arrives pas, et t'es même pas foutu de couleur tout au fond pour en finir, les rives elles sont trop loin et de plus en plus elles s'éloignent, et les étoiles aussi, tu peux même plus les toucher, tu les observe de loin, et ça te brûle les yeux et ça t'arrache le coeur. t'as les poumons en feu et tu respire de l'eau, tu respire trop d'eau. tu ferme les yeux, et un instant tout s'arrête. écoute. le bruit du vent, qui te chante ses mélodies, les feuilles des arbres qui dansent, entends les oiseaux qui déclament des poèmes pour toi, vois le trop plein d'amour auquel on ne fait pas attention depuis le fond du torrent. tout ce à qcôté de quoi on passe. tu souris, du fond de ton torrent, et puis tu reprends ton souffle, ça n'a duré qu'une seconde et c'était si bon, tu revis un peu mais t'inquiètes pas, c'est pour mieux replonger, tu te prends des branches dans la gueule, des pierres qui trainent par là, y a des algues partout et de la mousse, des fois ça pue et l'eau est dégueulasse, tu voudrais crier des larmes mais le torrent il t'a ruiné la voix, tu peux que pleurer des mots, et déjà tes larmes s'en vont nourir le torrent qui s'en va.
et elle, elle est là. fauve, jolie fauve. qui se laisse couler, parce qu'on l'a toujouré laissé couler, mais jamais assez. fauve elle veut s'y noyer dans le torrent, elle veut se péter la gueule contre le fond jusqu'à plus entendre le tic tac dans sa tête, jusqu'à plus penser à rien, et partir loin, dans un ailleurs, elle voit une grande forêt verte, près des étoiles, une forêt avec deux grands yeux, si grands qu'ils sont douloureux mais si la douleur est là-bas elle n'est pas dans ses yeux à elle. et ils déverssent des cascades d'eau, qui dévale les collines au bord de la forêt. fauve elle veut se péter la gueule dans le torrent et aller là-bas, près des étoiles, elle veut les cacher dans sa tête, tu sais, elle en avait déjà mit y a longtemps, mais le ciel de sa tête est passé dans la maison de ses pensées par la fuite du toit, et rien ne va plus, elle sait pas combler les fuites fauves, elle est bonne qu'à chasser les songes dans la grande forêt dont elle rêve. elle a personne qui peut lui réparer ses fuites, aucun homme à la silhouette rassurante qui l'extirpe du torrent trop violent, ils attrapent tous sa main et la jettent plus fort dur les vieilles branches ou les grosses pierres, et elle coule à nouveau jusqu'à ce qu'on reprenne sa main et qu'on la lâche, encore, encore.
et puis à trop rêver, elle s'y perd dans la vie. elle rêve d'autre choses. d'une grande maison, d'un grand homme, d'enfants tout petits. d'un peu de magie, juste un peu, de reconstruire sa maison à pensées, celle en dedans elle, et d'empêcher le ciel de fuir à l'intérieur. elle rêve d'autre chose, d'un ailleurs, de son grand ailleurs, et la nuit à rêver aux étoiles quand ses pieds la guident, elle se perd. alors elle pleure, y a qu'à elle que ça peut arriver, elle a pas le sens de l'orientation de toute façon, la ville elle aime pas, y a trop de gens trop de monde, trop de rues et elle demande juste à aller dormir sur l'asphalte du monde, dormir à ne plus s'en réveiller, mais elle ne fait que se noyer dans ses larmes, on dirait une sirène un peu pathétique, ses cheveux s'emmêlent devant ses yeux, si c'est une sirène elle est bien sauvage, elle tape les murs de l'impasse, elle en a marre, elle en peut plus, arrêtez la caméra, coupez les dialogues, on stoppe tout et on recommence, scène une prise deux, c'est parti, le mur s'ouvre.
u.c.



Les questions du Maître d'Hôtel...

Afin de rendre votre séjour à l'Hôtel plus agréable, merci de remplir ce petit formulaire en fonction de votre personnage.

J'adore prendre un bain le soir. Il faut que vous sachiez que je prends mon petit déjeuner à dix heures et il faut que celui-ci soit de préférence sucré. Je lis beaucoup de contes car ils me permettent d'en savoir plus sur les autres clients, tout peut être utile. En général j'aime beaucoup écrivez ici un petit résumé de vos passions, vos goûts, vos envies.. En revanche je n'aime pas du tout écrivez ici une petit résumé de vos peurs, ce qui vous horripile.. .  Mes points faibles sont : ici, ici,  ici,  et mes points forts : ici,  ici,  ici. Est-ce que je suis allergique ? Et bien  oui/non (si oui à quoi). Est-ce que ma famille, mes ami(e)s me manquent ? décrivez vos sensations à ce propos. Mais cela fait maintenant nombre de jours/mois/années que je suis dans cet Hôtel donc je me sens votre état d'esprit.



Vous me connaissez sûrement (pas) sous le pseudo de carme, j'ai dix-sept ans. Mon personnage est un scénariogre, d'ailleurs vous trouverez son conte ici et je serai là pour le jouer 7/7 jours (sauf exceptions). J'ai découvert le forum grâce à un pot de paté. j'ai lu l'adresse au fond du pot. (bazart, sinon) et il est joli-graou. Je trouve que ce smiley :  louve (même si il a le nom d'une autre, na) me ressemble beaucoup et j'aime le paté et je pleure de rire quand on me dit "ça casse pas trois pattes à un canard" parce que j'adore cette expression. je vous lance à tous très affectueusement des briques. (je vous jure, c'est affectueux)



Dernière édition par Fauve A. Delacroix le Mer 17 Juil - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:07

OH MY GOSH TAYLOR EST MAGNIFIQUE han han han bienvenue, t'es belle inlove bave sinon moi aussi je m'appelle Fauve, réserves moi un super lien de la mort qui tue cracrac héhé snow 
Revenir en haut Aller en bas
Fauve A. Delacroix
Fauve A. Delacroix

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:22

hihi, merci jolie. tout ce que tu voudras. coeur
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:23

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH han 

Quelle photo ma belle divine à souhait, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee snow 

Merci d'avoir pris mon scénario je te promet plein de nuit torride, des bisous partout et tout plein d'autre chose mais ça je te les dirais à l'oreille quand on sera seul.cracrac crocroc coeur kiss lovers hamham come shower

Je suis entièrement à TOI ma BELLE  FAUVE, je suis à ta disposition pour tout ce que tu voudras.

Je t'aime déjà et je vais te préparer un bon repas pour ton arriver car le fait d'être un ogre et bien l'appétit va avec.ogre 

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve A. Delacroix
Fauve A. Delacroix

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:27

des bisous miam. merci, quel accueil. louve
pour la fiche, elle est commencée mais je ne la finirais pas cette nuit. promis, je me dépêche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:39

Pas de problème ma belle bonne nuit et encore merci.coeur 
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Louve H. R. Hood
Louve H. R. Hood

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas en espérant que tu seras la bonne coeur 
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SERENITY
G. Nastasia Zinoviya
G. Nastasia Zinoviya

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:07

Ton titre han J'aime beaucoup umm
PUIS TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR NIAAAAAAAAAAAAAAAAAH bave inlove snow excellent choix d'avatar et de scénario bril
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:12

Oh oui, une ogresse ! \o/
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fiche ! bril 
Revenir en haut Aller en bas
Fauve A. Delacroix
Fauve A. Delacroix

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:36

merci beaucoup. coeur

louve, bien sûr que je serais la bonne, eh. (j'suis bonne tout court en plus.)
nastasia, j'adore ton prénom ! pour le titre, eheh, saez rpz \o/ tu aimes dieu saez ? oui que tu l'aimes, hein hein hein moi je l'aime alors si tu l'aimes je l'aime aussi.
edvin, kilébosemonsieurjapeuxtemanger?
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
V. Edvin Flintesten
V. Edvin Flintesten

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:03

Nan, pas manger, il te sera plus utile en un morceau, le monsieur. aaah 
Revenir en haut Aller en bas
REAL MADNESS
Owen G. Ross-E.
Owen G. Ross-E.

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:00

Fauve on ne mange pas mes amis ok, dont tu ne manges pas Edvin, d'ailleurs tu ne fais rien avec lui.mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: ROOM SERVICE :: VOS PAPIERS-