AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attrapes moi si tu peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:30


Attrapes moi !
Enfin si tu le peux....



Elle était toute colorée, du magenta, du jaune, du bleu roi et même du vert et elle n'en était que plus joyeuse elle avait sauté partout et des qu'elle en avait l'occasion elle aussi lançait des poignées de poudre colorée sur les personnes qu'elle croisait, elle était même rentrée dans un jeune homme en vue de sa stature qu'elle avait détaillé en quelques secondes à peine avant de se remettre à courir et danser comme une petite fille parmi la foule colorée. Elle riait aux éclats, se laissant enivrer par le doux parfum des fleurs printanières qui osaient enfin se montrer, sautillant tel un lutin sur la pelouse verte et tout en tournant sur elle même elle était à nouveau partie dans la direction d'où elle venait, toujours aussi joyeuse lançant de la poudre dans les airs ou sur le gens qu'elle croisait telle une enfant et elle recroisa à nouveau cet homme à qui elle offrit un sourire. Une fois c'était un hasard, une deuxième fois c'était peut-être fait exprès. En réalité ses yeux vifs avaient remarqué quelque chose de vraiment intéressant et brillant autours de son cou et elle le voulait et Aria avait pour principe d'obtenir tout ce qu'elle voulait. Elle continua à tourner tout autours de lui ou vaquer à quelques mètres mais jamais elle ne le perdait de vu, obnubilée par ce qu'il portait. Et quand il se décida enfin à quitter la pièce, elle ne put s'empêcher de le suivre avec la plus grande des discrétions malgré la poudre qu'elle laissait derrière elle sans compter celle s'accrochant aux tapisseries somptueuses de l'hôtel mais elle s'en moquait, elle voulait obtenir ce qu'il avait et peu importe ce qu'il en coûtait elle savait qu'elle l'aurait. Elle fût patiente jusqu'à un certain temps et quand il n'y eu plus grand monde pouvant être alors témoin de ce qu'elle allait faire elle se lança, rapide et bref. Elle avait facilement eu la voie libre et tout sourire elle s'était accrochée au poignet du jeune homme moins d'une minute pour lui soutirer son bracelet en cuir, enfin c'était ce qu'elle se disait. A force de l'épier elle avait attaché beaucoup plus d'importance à cet objet qu'au précédent et elle avait donc du faire un choix. L'or et l'argent importait peu dans cet hôtel mais des objets comme le bracelet qu'il avait porté quelques secondes avant qu'elle lui chipe avait pris une certaine valeur aux yeux de la jolie rousse. Elle n'avait pas pris la peine de fuir avançant cependant assez devant lui pour qu'il ne puisse pas le lui reprendre immédiatement, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle s'arrêtait pour détailler les expressions ornant le visage du beau brun, il n'avait pas l'air content et pourtant il ne chercha même pas à lui courir après. Elle lui adressa un joli sourire taquin, attachant le beau bracelet à son poignet avant de balancer ses cheveux tous collés à cause de l'eau et la poudre qui s'y étaient mélangés, elle le balança en arrière d'un mouvement de tête et lui fit signe de venir. « Tu le veux ? Viens le chercher !» Oui Aria avait une manière bien à elle de se faire des amis, très étrange même mais elle ne savait pas faire autrement, elle n'était du genre à se poser autours d'un verre et discuter comme ça, tout en racontant sa vie. Non ici, elle n'avait plus peur de rien, elle se savait en sécurité et elle se sentait libre de faire tout ce qu'il lui plaisait et ce bracelet elle l'aimait vraiment beaucoup, tout comme ce jeune qu'elle connaissait à peine mais qui avait su d'une manière ou d'une autre gagner son intérêt...

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Azraël G. Kagsag
Azraël G. Kagsag

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:56

"Je te préviens, je suis persévérant"

Attrapes moi si tu peux. Tumblr_mheb6a1fsm1s39lmxo1_250



♦ J'étais éclatant de couleur, illuminé d'un sourire étrange, un bien être que je n'avais pas trouvé depuis longtemps. Dieu que c'était bon de faire l'enfant, d'être un gamin parmi tant d'autres, de tout lâcher l'espace d'un instant. J'avais de multiples adversaires, et je me battais vaillamment ! J'avais remarquer parmi les plus colorés une jeune femme à la figure fine et aux cheveux de feux ondulant le long de son dos, une silhouette élancée avec des yeux aussi rieur que son sourire. Je l'ai remarqué sans vraiment y faire attention à vrai dire. Je l'avais croisé au combat maintes fois, et elle semblait s'amuser autant que moi. Mais mon esprit vogua ailleurs, et la concentration revint vers le combat de ballons arc en ciel. Une esquive, une attaque, et Argh me revoilà touché. En plein cœur cette fois, par un ballon noir. Essoufflé, les munitions manquaient et le jeu touchait à sa fin. Je m'éloignais lentement satisfait de cette matinée. Je n'avais même pas envie de me changer, arborant mes couleurs fièrement. Marchant tranquillement, je tournais dans les couloirs. Regagner ma chambre pouvait être une idée, mais j'avoue, j'hésitais.. Pourquoi ne pas visiter un peu cet hôtel.. Après tout j'étais un ermite depuis bientôt 3 mois. Ce jeu m'avait ouvert l'esprit, peut être que cet hôtel n'était pas si mal et regorgeait d'autres surprises de tailles. Songeant et avançant d'un pas tranquille, voilà que je ressens une main sur mon poignet. Surpris je tourne la tête. C'est la jeune femme du champ de bataille. J'étais tellement subjugué que je ne pouvais même plus parler, comme on avait transformer ma bouche en fermeture éclair. Mes yeux s'étaient écarquillés lorsque la jolie femme rousse s'empara de mon bracelet de cuir. Je tendais mon bras gauche sur sa main pour l'empêcher de me subtiliser un de mes seuls effets personnels ayant un minimum de valeur à mes yeux. Mais trop tard, c'était une attaque trop vive , trop brève, un instant elle était là, celui d'après elle n'était plus. Je souriais médusé alors que d'un côté j'étais agacé. On ne touche pas à mon bracelet sans en subir les conséquences ! Mais avant que ma fermeture éclaire de bouche décide de s'ouvrir elle me lance « Tu le veux ? Viens le chercher ! ». L'accrochant à son poignet, elle marchait à reculons guettant ma réaction avec un regard malicieux. Son défi me fit sourire. Un nouveau jeu ? Je suis pour, surtout si l'enjeu est la récupération de mon bracelet. Je fais mine de ne rien dire, j'approche mais elle continue de garder bonne distance. Je me gratte l'arrière du crâne, et lance à la jeune femme «  D'accord, à tes risques et périls alors ! ». Visiblement la jeune femme semble apprécier que je relève son défi. Elle avait quelque chose de charmant et à la fois d'agaçant, avec un air insaisissable ! J'allais donc m'amuser à attraper de la fumée, il ne fallait surtout pas la sous-estimer, elle avait l'air intelligente et futée. Aussi je lançais la course, d'un coup, d'un bond, je fonce droit sur elle. Un assaut rapide mais qui pourtant ne la déstabilise pas, et avant que j'eusse put la toucher la voilà repartie en courant. Mon bracelet à son poignet n'était pas la seule raison pour laquelle je m'élançais derrière elle. J'avais envie de jouer au chat et à la souris. J'avais envie de la voir courir pour finalement la rattraper et surtout que ce ne soit pas trop facile. J'ai envie qu'elle me donne du fil à retordre pour que le jeu puisse durer. Je sais pas pourquoi mais son audace promet un jeu exceptionnel, et j'avais hâte d'y jouer. ♦
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:14


Attrapes moi !
Enfin si tu le peux....



« Tu le veux ? Viens le chercher ! » Aria ne se permit pas de perdre une seule miette du spectacle qui se déroulait devant elle, elle adorait voir les visages se déformer, se tordre que ce soit de chagrin ou de rire et il s'agissait de la deuxième option en vu du sourire qui s'affichait sur son visage elle ne put s'empêcher d'un esquisser également un à son tours. C'était comme un feu vert, le top départ, elle n'avait pas réellement demandé la permission mais c'était en quelque sorte un oui. Elle le regarda avancer un instant sans bouger avant de remettre à nouveau la distance qu'il fallait entre eux afin qu'elle soit sûre de gagner. Aria avait l'habitude de courir, de fuir, de semer et elle savait exactement quand elle se devait de reculer ou avancer en fonction de la personne qu'elle avait en face, la distance n'était jamais la même en fonction du sexe, de la grandeur ou de la corpulence, tout ça elle l'avait apprit au cours de toutes ses années de fugues et de courses poursuites pour sauver sa peau. Et elle ne put lécher échapper un léger son semblable à un rire lorsqu'il s'arrêta pour passer sa main dans ses cheveux, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour cerner la jeune fille et elle n'en était que plus heureuse qu'il sache à quoi s'attendre ainsi la partie offrait une promesse bien divertissante. « D'accord, à tes risques et périls alors ! » Pour la première fois elle entendit la voix du jeune homme, elle y avait décelé une pointe de défis, un peu d'arrogance peut-être, quoi qu'il en soit elle n'avait pas peur de lui, il ne l'effrayait pas le moins du monde bien au contraire il la faisait rire et si elle n'avait pas eu son bracelet autours du poignet elle se serait probablement rapproché telle une enfant curieuse pour en savoir plus sur sa personne mais les conversations n'étaient pas pour elle, Aria préférait le jeu au blabla et visiblement ça n'avait rien de déplaisant avec cet homme là. Il avançait d'un pas certain, elle ne le quittait pas des yeux calculant son coup afin de ne pas se faire attraper trop rapidement, il se mit à courir, il s'approchait grandement alors elle détalla à son tours comme une gazelle, riant aux éclats. L'hôtel étant parfois un réel labyrinthe et connaissant sa vitesse, elle s'amusait parfois à heurter les murs pour laisser sa trace afin de ne pas le semer, elle tournait tantôt à droite, tantôt à gauche rentrant par un des côtés d'une des boutiques pour en sortir de l'autre, elle n'était pas là depuis longtemps mais c'était une vrai fouine qui aimait connaitre le terrain sur lequel elle jouait sans quoi elle se savait déjà perdante. Aria ignorait depuis combien de temps l'homme était là et encore moins s'il connaissait ou non chaque recoin de cet hôtel, car il cachait en réalité beaucoup de chose en sont fort intérieur. Elle s'arrêta un instant regardant derrière elle afin de vérifier si il était encore là mais elle ne vit personne, elle essaya de rester concentrée malgré son excitation, elle ne devait pas se faire attraper, elle chercha donc une échappatoire tout en vérifiant bien qu'il ne se cachait pas derrière elle ou à quelques pas qui pourraient faire changer la donne. Jetant un coup d’œil tout autours d'elle, Aria posa son regard sur un des ascenseurs qui venait d'ouvrir ses portes elle ne put s'empêcher d'imaginer une grande course poursuite dans tout l'hôtel, elle sauta tel un lapin jusqu'à la cabine mécanique afin de laisser sa trace, et elle entra dans la cage métallique, retenant les portes ouvertes jusqu'à ce qu'elle aperçoive à nouveau, un sourire immense orna ses lèvres avant qu'elle ne pose son doigt sur le bouton quatre. Elle avait si bien étudié le terrain qu'elle savait qu'il n'arriverait pas à temps pour la rejoindre mais elle l'attendrait au quatrième étage...

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Azraël G. Kagsag
Azraël G. Kagsag

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:22

"Même pas peur !"

Attrapes moi si tu peux. Tumblr_mheb6a1fsm1s39lmxo1_250



♦ Son éclat de rire sonna le coup de départ ! Je ne la connaissais pas le moins du monde et pourtant elle m'invitait dans sa cour de récréation. Mais elle me distança rapidement, ce n'était pas une gazelle mais un véritable guépard. Elle pouvait se permettre de jeter des petits coups d'oeil derrière l'épaule furtivement pour vérifier que j'étais toujours là. De mon côté je ne lâchai rien. Je n'avais jamais été le plus fort, mais ma persévérance payait souvent. Alors je courais le plus vite possible. Parfois j'aurai pu toucher du bout des doigts sa chevelure mais elle accélérait encore, comme si exprès elle n'allait pas à sa vitesse maximale. J'étais à fond dans le jeu. Soudain sans m'en rendre compte elle est sortie de mon champ de vision. Haletant tournant la tête à droite et à gauche je cherchais une trace de ma souris. Les mains sur les genoux un peu essoufflé, je vis une trace multicolore sur le mur du fond du couloir. Alors, comme ça, la course que j'avais clairement perdue se transformait en jeu de piste ? Très bien, je ne lâcherai pas. Aussi, je pique un sprint vers la trace colorée, puis une autre, et encore une autre. Elle m'attendait et aussitôt qu'elle me vit, elle reprit sa course de plus belle tant et si bien que je n'ai pu apercevoir les extrémités de sa chevelure s'échapper au travers d'une porte. La diablesse à de l'endurance pensais-je, avant de m'élancer à ses trousses. J'arrive dans une boutique, je cours, je me prends un magnifique porte manteaux et fait tomber quelques vêtements, je saute par dessus quelques cartons et malgré les clients médusés, je cherche du regard ma fuyarde. Une trace verte sur une cabine d'essayage ? C'est peut être elle... J'approche à pas de loup pensant qu'elle jouait à cache-cache. J'ouvre le rideau rouge d'un coup sec. Un cri, une baffe ! Merde. Raté. Et me voilà repartit. Putain je me sentais vivant, savourant la course à plein poumon, mordant dans le défi à pleine dent! Mais j'avais perdu sa trace et voilà qui soudain me laissa en détresse. Je sortais du magasin pensif, où pourrait-elle bien se cacher ? Tout en massant ma joue un peu rouge. C'est là que mes yeux pétillèrent. En face de moi, tout sourire elle m'attendait. Dans l’ascenseur. Je pique un sprint. Les portes se referment juste sur moi, et je n'ai pu rentrer. Foutre dieu quelle course effrénée. Elle tient son pari, mais je m'obstine, je regarde les chiffres sur l’ascenseur. Elle ne s'est pas arrêtée au 1er étage, il monte encore... Encore. Ha il semble s'être arrêté au quatrième étage. Je n'attends pas que l’ascenseur redescende, et je fonce dans les escaliers en mode je dévale les escaliers quatre à quatre, je volais presque au dessus, trouvant une force que je ne me connaissais pas. Je cogne quelques passants de l'épaule en m'excusant tout en courant. Je trébuche au troisième étage, me relève aussi sec, je me prends ensuite une porte qui s'ouvre à la volée. Une jeune femme passe avec une bouteille d'eau dans la main et une serviette sur les épaules. Voilà une jeune femme qui doit aller au Spa... Ni une ni deux, je lui prend la bouteille d'eau en courant. Les pauvres clients voient un bonhomme coloré complètement fou et voleur de bouteille d'eau. Je déversais la bouteille dans mon gosier et je termine par m'en asperger sur la tête. Voilà une douche improvisée qui me redonne un peu de vigueur. Comme un chien fou cherchant son os, ou un chasseur traquant sa proie me voilà aux aguets, j'avais atteint le quatrième étage. Personne dans le couloir... Un long couloir rouge, vert et bleu. Je me sens con... Elle a réussi à me semer bordel... Je m'appui sur le mur du couloir et voilà qu'il change de couleur. Il passe du rouge au jaune. Trop impressionnant pour être une coïncidence. Je ne crois pas au coïncidence d'ailleurs, ce ne sont que des croisement de destins. Je retouche ce mur amusé, et le voilà qu'il devient vert. Je deviens adepte de ce couloir, me laissant tomber sur l'autre pan de mur qui devient alors orange. Le couloir s'accordait avec ma tenue arc-en-ciel. C'était drôle, mais rien de comparable avec mon étrangère aussi rapide et discrète qu'un coup de vent. Est-ce qu'elle aussi elle avait le pouvoir d’invisibilité ? J'avance un peu plus loin dans le couloir, qui sait, peut être va-t-elle apparaître dans un coin, sortant d'une porte, d'un mur, du plafond ? Qui sait ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:58


Attrapes moi !
Enfin si tu le peux....



Elle resta les yeux rivés sur le cadran de l'ascenseur, elle pensait que celui-ci allait redescendre maintenant qu'elle était arrivée à destination mais ce ne fut pas le cas. Il resta bloqué au quatrième étage et quand il fut appeler c'était pour monter et non descendre, alors elle haussa les épaules et pris la fuite, se dirigeant vers la salle de création, un endroit où elle passait beaucoup de temps adorant dessiner, elle adorait les moyens d'expressions que lui offrait cette salle, c'était mille fois mieux que n'importe qu'elle conversation. Elle avait fait voguer ses doigts le long des parois lisses, dessinant des paysage plus somptueux les uns que les autres, ils n'existaient pas vraiment mais elle les avait rêvé si souvent que lorsqu'elle venait ici elle avait l'impression qu'ils étaient plus vrais les uns que les autres et une fois ses doigts quittant le mur toutes images disparaissaient laissant place à un blanc comme l’albâtre. Elle regagna le couloir de sa démarche mutine, regardant autours d'elle espérant le voir, elle était persuadée au fond d'elle qu'il n'abandonnerait pas du moins elle l'espérait si fort qu'avec un peu de chance sa prière serait exaucée. Et elle le vit au bout du couloir, la hasard faisait si bien les choses mais elle ne croyait pas au hasard, non pour elle l'histoire était déjà écrite et elle se sentait lié à cette homme pour une raison qui lui était encore inconnue, elle avait toujours été très croyante et faisait énormément confiance en son intuition. Elle resta planté un instant, le regardant alors qu'il lui tournait le dos, en vu de sa position il cherchait forcément quelque chose et son cœur se mit à battre fort contre sa poitrine tant son être se remplissait de joie, il était toujours à sa poursuite, il n'avait pas abandonné et après réflexions elle aurait du effectivement penser à l'option escalier, elle s'adossa au mur avant de timbrer sa voix d'ordinaire fluette. « Hé ! C'est moi que tu cherches ? » Elle lui montra clairement son poignet qui portait toujours le bracelet qu'elle lui avait dérobé quelques minutes plus tôt. Elle recula de deux pas, ses mains accrochées l'une à l'autre dans son dos tout en se tortillant dans sa petite robe multicolore. Elle aurait aimé lui demander son nom mais comme il venait vers elle, Aria ne put s'empêcher de faire un bon sur elle même et de partir en sautillant avant de se mettre vraiment à courir, elle était à peu prêt certaine que les couloirs étaient assez larges pour passer juste à côté de lui et regagner les escaliers pour changer d'étage, elle savait aussi qu'en tentant cela, elle pourrait facilement se faire attraper mais elle n'avait pas d'autre choix si elle voulait changer d'étage à moins qu'elle n'aille semer le trouble dans le salon de thé ou peut-être pouvait elle le mettre à terre et repartir en courant mais elle savait très bien qu'en jouant à ce petit jeu elle risquait de se faire avoir grandement. Mais la jolie rousse réfléchissait trop et ce n'était pas dans ses habitudes de planifier alors pour faire simple elle se retourna d'un mouvement sec tant dis qu'il lui courait après et elle se mis à courir dans sa direction, lui fonçant droit dessus comme une furie. Il avait le choix entre faire demi-tours ou de s'écarter et la laisser passer mais il pouvait également l'attraper dans sa course folle. Quoi qu'il en soit elle s'en moquait, elle ne le quittait pas des yeux, déterminée à gagner et à ne pas se faire avoir de si tôt, elle accéléra alors que quelques mètres seulement les séparaient, ne le lâchant pas du regard une seule seconde, mordant ses lèvres alors que ses poumons la brûlaient atrocement de l'intérieur, elle ne s'arrêta pas jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant lui ou elle pila a à peine quelques centimètres de son corps, lui offrant un doux sourire avant de l'attraper par les épaules, le plaquer contre le mur le plus proche et s'enfuir à nouveau comme une folle sans se débarrasser de cette fugue qui l'habitait.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Azraël G. Kagsag
Azraël G. Kagsag

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:03

"Vas-y cours, t'arrêtes pas, t'arrêtes surtout pas !"

Attrapes moi si tu peux. Tumblr_mheb6a1fsm1s39lmxo1_250

♦ J'étais un peu perdu. Dans ce couloir de couleur, aucun moyen de trouver une piste sérieuse d'elle .. Ce qui me désolait le plus, c'est qu'elle puisse penser que j'abandonne. Loin de moi cette idée. J'entrepris d'avancer encore et peut être pourquoi pas taper à chaque porte pour savoir si elle y était. Mais voilà que j'entends cette voie féline « Hé ! C'est moi que tu cherches ?! »  Elle venait de me rendre instantanément mon sourire. Mon cœur se remit à battre à fond et je me retournais pour découvrir le visage de la jeune femme. Je ne la connaissais pas et pourtant je savais qu'il n'y avait pas que ce bracelet de cuir volé qui nous liait. Elle brandissait fièrement son poignet en me montrant l'objet dérobé, ce qui me fit davantage sourire. La gazelle est sûre d'elle haha ! Mais je finirai bien par le récupérer me dis-je. Puis elle recula tandis que moi je m'approchais. Puis d'un coup elle se mit à courir. Nous avions un long couloir qui nous séparaient et bizarrement nous foncions tous les deux l'un sur l'autre. Deux boulets de canon lancés à plein régime. Sa technique me surpris qu'espérais t-elle ? Elle ne pourrait pas passer, je m'y opposerai en l'attrapant c'était certain. Le couloir est grand mais quand même.. Mais plus la distance qui nous sépare se réduit et plus je me dis que si je ne m'arrête pas nous allons nous percuter. Et la dernière chose que je souhaite c'est faire mal à la demoiselle hors-la-loi. Toutefois je ne cède pas, je cours vite, soutenant son regard, un regard de braise contre un regard déterminé et sûr. L'impact se fera dans quelques secondes, par réflexe, je freine. Et là je suis on ne peut plus surpris, elle avait fait pareil et nous voilà nez à nez, à quelques centimètres l'un de l'autre. Là je peux admirer sans peine ses jolis yeux bleus et son grain de peau très fin. C'est son sourire qui me ramène à la réalité du jeu. Doux et malicieux comme si mon regard m'avait trahi. Elle prit mes épaules et me plaqua contre le mur avec force. Je tends mon bras et attrape son poignet, pile à l'endroit de mon bracelet. Je le tient et pourtant je ne veux pas le tenir, je ne veux pas que le jeu cesse et s'arrête. Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se dégage habilement de mon entrave par de petits bonds successifs alors que moi j'étais toujours ahuri sur mon mur de couleur. La voilà qui prenait les escaliers repartant comme une furie. Il me semblait que si le début était fantastique la suite le serait aussi. Je pris un temps, réalisant qu'elle venait de m'échapper en venant vers moi, j'éclatais de rire ! Elle était décidément très habile, il allait falloir que je sois un peu plus concentré. Je m'élance ensuite à ses côtés. Au bruit des pas furtifs dans l'escaliers, je conclus qu'elle monte, je ne sais pas où elle va mais je la suit de près. Un étage, deux étages. Nous voilà au sixième. On traverse comme des fusées le couloir qui semble être un aquarium. J'ai presque envie de m'arrêter pour contempler la tortue de mer qui s'en va tranquillement. Mais non, la demoiselle cours toujours gagnant à nouveau un peu de terrain sur moi. Je ne sais pas comment mais je vais finir par l'attraper j'en ai la conviction, comme si j'étais un véritable chasseur. J'avais l'impression d'avoir déjà chassé des ours et des biches, des caribous et des lapins. Alors pourquoi pas elle ? Soudain, l'envie de la connaître me frappa. Je voulais savoir qui était cette inconnue que je connaissais, quel était son prénom, pourquoi était-elle ici ? Assailli d'un flot de questions, je vis à peine qu'elle était sortie de cet étage. Alors je redouble de vitesse, sprintant au maximum de mes capacités pour voir, vers où elle était partie. Oh, il me semble que son choix est le toit. L'étau se resserre. Moi qui voulait visiter l'hôtel voilà une merveilleuse manière de le faire. La gratitude que je ressentais envers elle était immense. J'arrive à mon tour sur le toit, et là je ne vois que du vert, des buissons, des arbres, des bancs et de l'air, une bouffée d'air frais revigorante. Je cherche des yeux ma fugitive, où a t-elle bien pu passer ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:06


Attrapes moi !
Enfin si tu le peux....



Alors qu'elle avait repris sa course il s'était emparé de son poignet auquel était accroché le bracelet de cuir noir. Elle s'était subitement retourné vers lui, un air effrayé sur le visage mais elle n'avait pas dit son dernier mot bien déterminée à ne pas abandonner son nouveau bracelet. Elle mordilla sa lèvre inférieur s'emparant à nouveau de son bras avant de reprendre sa course se dirigeant droit vers les escaliers, montant les marches deux par deux le souffle court mais avec autant d'énergie qu'au départ de sa course. Les deux jeunes gens se suivaient de près, mêlant leur rire l'un à l'autre, elle avait optait pour pour le sixième étage qu'elle connaissait comme sa poche également malgré le peu de temps qu'elle y avait passé. Chaque fois qu'elle y allait c'était pour admirer les nombreux poissons et espèces marines qui se trouvaient dans le grand aquarium mais ce coup ci elle n'en pris pas la peine, non elle se devait de semer le beau brun qui lui courait après. Elle quitta le bleu du sixième étage pour regagner le toit veillant toujours à faire en sorte que son poursuiveur ne perde pas sa trace. Elle se laissa tournoyer sur elle même respirant à plein poumons l'air frais qui crassait son doux visage et ouvrit à nouveau les yeux, où pouvait elle bien aller à présent, il y avait de bien nombreuses possibilités qui s'offraient à elle mais Aria en voulait une qui lui permettrait d'avoir le dessus coûte que coûte et il nu lui fallut pas énormément de temps pour qu'elle pose son regard bleu sur un tronc immense. L'arbre était grandiose est commençait à fleurir, ses branches offrant de beaux bourgeons violacés. Elle se dirigea vers le beau spécimen et ni une ni deux elle commença à y grimper, restant à vu afin qu'il ne la loupe, elle s'accrochait tel un petit singe aux branches, les yeux rivés sur l'entrée de l'hôtel par laquelle il serait obligé de sortir et elle ne du pas attendre longtemps avant de le voir débouler comme un fou dehors, lui aussi à bout de souffle à force d'avoir autant couru, sachant qu'il fallait les quatre étages supplémentaires en comparaison de la jolie rousse qui avait quand à elle empruntée la cabine de fer. Accrochant ses jambes à la branche sur laquelle elle est installée, laissant tomber son buste en arrière, tête en bas, cheveux au vent, il ne peut la louper de cette manière. Elle mordille ses doigts tout sourire avant de se redresser sur la branche quand bien même il se dirige vers l'arbre sur lequel Aria est perchée. Elle est d'une manière coincée mais le temps n'est pas un souci pour elle, la jolie rousse était effectivement capable de rester des heures dans les arbres et n'en descendre qu'à la nuit tombée, elle avait passé la quasi-totalité de sa vie à fuir ou à se cacher alors elle se savait déjà gagnante cependant elle voulait gagner et en apprendre plus au passage. Elle avait grimpé sur l'une des branches les plus hautes afin d'être certaine de ne pas se faire attraper enfin elle avait une chance sur deux s'il savait lui aussi grimper aux arbres il allait forcément la coincer à son propre jeu mais ce n'aurait pas été pour lui déplaire. Elle s'allongea sur l'une des branches tout en continuant d'admirer le beau jeune homme, elle avait eu vu de plus près quelques minutes avant mais elle n'avait eu le temps de le détailler comme elle l'avait à présent. Elle appuya son menton sur ses mains, le regard toujours aussi joueur, il était comme elle de toutes les couleurs, mais son visage était presque propre contrairement à celui de la jeune fille. « Tu sais monter aux arbres ? » C'était une provocation ou peut-être une invitation, quoi qu'il en soit des à présent c'était lui qui avait les rennes du jeu en main, sa réponse influencerait plus ou moins la suite des évènements et elle en était impatiente.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Azraël G. Kagsag
Azraël G. Kagsag

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:21

"Grimper aux arbres ? Facile !"

Attrapes moi si tu peux. Tumblr_mheb6a1fsm1s39lmxo1_250

♦ A bout de souffle, je scrutais les alentours, il y avait au loin la piscine extérieure, quelques clients sur des bancs, le parterre de fleurs, somptueux, digne d'un très beau printemps. Mon regard circulaire rencontra bientôt l'objet de mes recherches, la jeune fille à l'envers perchée sur une branche d'un arbre aussi magnifique que grand. Je m'approche de son arbre en levant la tête, la voilà qui grimpait de branche en branche pour se loger quasiment tout en haut. Impressionnant. Elle lance alors « Tu sais monter aux arbres ? », encore un défi ? Le problème cette fois ce que je n'avais jamais grimpé à un sel arbre de ma vie. Pourtant c'est étrange j'ai des souvenirs de forêts qui reviennent, et grimper aux arbres me semble familier... Un peu perplexe face à mon ressenti, je réponds « ça se pourrait bien » et j'entame mon escalade. Rien de bien compliqué pour les grosses branches les plus basses. Je m'y cramponne sans soucis et me hisse dans l'arbre. Je ne vois pas le visage des yeux bleus mais j'aurai bien aimé pour savoir si elle est effrayée que je puisse l'atteindre ou bien au contraire admirative. Je continue mon ascension branche par branche, mais celles ci se font de plus en plus fine, et surtout fragile. Alors que je me demandais si je pourrai vraiment atteindre un jour la demoiselle, une branche répondit à ma question pour moi. Elle craqua nette, et tomba tout en bas, je la suivais de peu car moi aussi je tombais. Heureusement je m’agrippais à tout ce que je trouvais, les branches fouettaient mes bras et mon visage, je réussis enfin à me rattraper à une branche tenace. A quelques mètres du sol, je décide de redescendre de l'arbre. J'entends un petit rire. Je suis ridicule mais ça ne change pas de d'habitude. La maladresse chez moi, est.. Maladive. Bref, je m'assoie en tailleur un peu boudeur. Puis, tout compte fait je m'allonge, comme ça je peut voir la fugitive coincée dans son arbre. « En fait, il semblerait que je ne saches pas grimper aux arbres... Par contre je suis patient, et je peux t'attendre » rajoutai-je dans un sourire. Comme la jeune femme ne semblait pas bouger outre mesure, je pense que l'attente va être très longue. Cette pause dans la course effrénée se révèle toute fois salutaire, j'étais épuisé et m'allonger là me donnait l'occasion de me reposer et peut être enfin de découvrir qui est cette mystérieuse femme gazelle. « Et si on jouait au jeu des questions ? Tu me poses une question, j'y réponds. Puis c'est mon tour. » Comme ça c'est pas une vrai discussion c'est toujours un jeu, et peut être qu'elle n'aura pas peur de délier sa langue. De toute manière on a du temps à perdre dans cet hôtel alors bon. « T'as le droit d'en poser trois, et j'ai le droit de refuser de répondre à une d'entre elles. Et pour t'épargner la première question, moi c'est Azraël. » J'espérais qu'elle allait jouer le jeu, qu'on pourrait se découvrir peu à peu de cette façon jusqu'à ce qu'elle descende sur terre. Je brûlais de la connaître, cette belle enfant qui venait de m'offrir la plus belle des courses de mon existence. J'attendais son approbation ou son refus, en retenant mon souffle. Je regardais le ciel, il faisait très beau aujourd'hui, un ciel dégagé aussi bleu que les yeux de ma demoiselle, et un vent doux qui secouait mes cheveux colorés et les feuilles de ce grand arbre sur lequel je n'avais pu monter. Je touchais distraitement ma peau éraflée, mon bras avait quelques gouttes de sang mais rien de bien méchant. J'avais aussi un bleu sur la jambe depuis que j'avais ramassé le porte manteau. Décidément, j'étais quand même un sacré boulet. Tandis que je riais de moi même, j'entendis un petit bruit dans l'arbre, elle allait me donner sa réponse. ♦
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:42


Attrapes moi !
Enfin si tu le peux....

 


Elle ne se désempare pas du sourire qui orne son regard, ce dernier s'agrandissant au dire du jeune homme. « ça se pourrait bien » La jolie rousse se met alors à mordiller sa lèvre inférieur, les pommettes rosies par l'enthousiasme soudain qui s'empare d'elle, une poussée d'adrénaline monte en elle alors que le jeune homme commence son ascension, elle est effrayée qu'il se rapproche d'elle mais séduite par tant d'ardeur et d'ambition. Mais avant qu'il ne puisse l'atteindre une des branches rompt et le beau brun dégringole jusqu'à atteindre le sol sous les yeux inquiets de la jeune fille, elle se hisse sur ses avant bras avant de descendre de quelques branches afin de se rassurer sur le fait qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Visiblement non puisque le jeune homme s'assoit en tailleur la tête baissé comme s'il regardait ses mains avant de s'allonger et d'attraper son regard, surprise elle détourne la tête pour se réinstaller sur une autre branche un peu plus haut. « En fait, il semblerait que je ne saches pas grimper aux arbres... Par contre je suis patient, et je peux t'attendre » La demoiselle ne se dépare pas de son sourire, sa joie et sa bonne humeur bien trop grande pour que ce dernier ne la quitte, elle est complètement sous le charme, enroulant une de ses mèches autours de ses doigts mais n'ouvrant pas pour autant la bouche. Elle se réjouit déjà de cet état d'esprit et de la façon plutôt positive dont il prend la chose, elle n'aurait pas pu souhaiter mieux. « Et si on jouait au jeu des questions ? Tu me poses une question, j'y réponds. Puis c'est mon tour. » C'est comme s'il lisait dans ses pensée, comme s'il savait ce qu'elle avait en tête, ils partageaient la même longueur d'onde et une vague de chaleur empourpra les joues de la rousse, fort heureusement pour elle la tonne de poudre colorée qui se trouvait sur visage cachait ses rougeurs mais son corps tout entier s'apaisa, elle était totalement sous le charme. C'est comme si cette rencontre avait été prévue, peut-être qu'on le lui avait envoyé, c'était un signe, elle ne l'avait pas cherché et attiré dans cette course folle pour rien et il ne l'avait certainement pas suivi non plus par simple coïncidence, le hasard elle n'y croyait pas vraiment, pour elle tout était toujours lié d'une façon ou d'une autre et étrangement plus y parlait plus elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ici pour une simple raison. « T'as le droit d'en poser trois, et j'ai le droit de refuser de répondre à une d'entre elles. Et pour t'épargner la première question, moi c'est Azraël. » Son prénom fit étinceler ses petits yeux bleus, son envie de jouer aussi, mais elle n'avait le droit qu'à trois questions et elle se devait de bien choisir afin qu'il réponde aux trois et n'en évite aucune. Sa soif de curiosité s'éveillait à nouveau en elle, son attachement pour l'espèce humaine rare était pour une fois depuis longtemps en pleine effervescence, elle ne se souvenait pas d'avoir ressenti une telle chose depuis longtemps, un lointain souvenir d'avant le mur peut-être, elle n'en savait rien mais cette curiosité et cette envie d'en savoir plus étaient belles et bien présentes. Elle glissa ses longs doigts dans ses cheveux emmêlés essayant de réfléchir quant aux questions qu'elle pourrait bien poser puis il se mit à rire alors qu'elle n'avait encore rien dit, elle ne comprenait pas vraiment mais voyant qu'il tripotait son bras elle eu en cadeau sa première question. « Tu t'es fais mal ? » Ce n'était pas une question qui en dévoilerait beaucoup sur lui mais elle voulait s'assurer qu'il allait bien et qu'il ne risquait pas sa vie en l'attendant en bas de cet arbre, elle était joueuse mais s'il s'avérait qu'il soit blessé elle l'emmènerait comme une gentille fille se faire soigner et bien que ce soit moins marrant ils pourraient tout de même prendre le temps de discuter sur le  chemin. Dire que si elle lui avait apprit à monter aux arbres il n'en serait pas là, un sourire illumina alors son visage. « Tu aimerais savoir grimper aux arbres Azraël ? » Pour cela il faudrait déjà qu'elle descende le chercher et puis au fond il ne se débrouillait pas si mal il ne savait juste pas où mettre son poids ni étudier la solidité des branches auxquelles il s'était accroché mais il était déjà doué, elle n'était pas très forte pour les questions elle avait un penchant pour les devinettes et elle ne savait pas vraiment comment lancer ça. Alors elle posa une troisième question, la première qui lui passa par l'esprit. « Tu aimes faire de la peinture ? » Elle attendait que ce soit au tour d'Azraël de poser les questions et avec un peu de chance il la ferait certainement descendre de son arbre ou du moins des branches inatteignables...



@destiny.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Azraël G. Kagsag
Azraël G. Kagsag

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:28


"Un gage ?"

Attrapes moi si tu peux. Tumblr_mheb6a1fsm1s39lmxo1_250


♦Toujours coincé en bas de notre arbre, je regarde d'un air ravi le visage de la belle jeune femme. Elle était descendue de quelques branches et je pouvais donc lire les expressions qui traversaient son visage. Une inquiétude notable la trahissais malgré un magnifique sourire et des yeux pétillant. Toujours assis, j'attendais impatiemment ses questions. Je me demandais que qu'elle allait pouvoir poser ? Est-ce qu'elle allait rester très vague ou au contraire poser des questions pointues ? Est-ce qu'elle poserait des questions pour continuer notre petit jeu ou bien des questions plus sérieuses ? Est-ce qu'elle allait intéresser à notre présent ou à mon passé ? Et moi qu'allais-je bien pouvoir poser comme question, j'en avais des tonnes après tout, mais il fallait être particulièrement bon pour choisir les trois bonnes questions à poser... Alors que j'étais plongé dans mes songes, j'entends sa voix. « Tu t'es fais mal ? » Je ne m'attendais pas du tout à cette question... Je suis complètement désarçonné ! Et un sourire stupide s'affiche en grand sur mon visage. C'est fou, mais ça veut dire que la jeune femme s'inquiète vraiment pour moi, ça me touche. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai soudain un sentiment profond de sécurité et de réconfort. Sans que je puisse répondre à sa première elle enchaîna avec la deuxième après que son visage se soit subitement illuminé. « Tu aimerais savoir grimper aux arbres Azraël ? » et elle posa sa dernière question comme si elle venait de parler de la pluie et du beau temps...  « Tu aimes faire de la peinture ? ». J'étais agréablement surpris, pas d'intrusion dans l'intimité, des questions simples et honnêtes. Pourtant c'est un jeu qui peut dériver vite et être gênant, mais non, pas avec ma fuyarde, elle respecte les règles, et joue le jeu à fond. Je me sens de mieux en mieux à ses côtés, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça...

« Alors, pour répondre à ta première question, je te remercie, mais je vais exceptionnellement bien !» J'avais un ton rieur, je me levais et fis un tour sur moi même, me moquant de mon propre état, pour montrer à quel point j'étais en bonne santé. « Une forme olympique même haha ! J'ai l'habitude de me prendre tout ce qui est possible, j'arrive à me prendre des murs alors tomber d'un arbre, je dirai que c'est un peu plus « normal » ! Mais effectivement, j'aimerais énormément savoir grimper aux arbres, mais tu vois, je préférerais que tu me donnes une astuce pour t'attraper... »

Je la regardais, dans le plus profond de ses yeux bleus. J'avais envie de plonger dedans. C'est qu'il faisait chaud, ça aurait été une bonne idée de se baigner. C'est dommage qu'il n'y ait pas de plage ici, la piscine c'est bien mais bon... On s'en lasse. Enfin bref, mon esprit divaguais complètement. Je revenais à nos moutons, en regardant mes habits tachés de couleurs...

« Je ne m'y connais pas du tout en peinture, je dessine plutôt. Mais quand c'est pour une bataille de peinture, je suis toujours partant. »

C'était mon tour, j'avais envie de l'attirer en bas, avec moi. Pourtant j'avais envie de continuer cette journée avec elle. Allez des questions sur le fil de mes pensées, sans réfléchir.

« Dis moi, tu grimpes souvent aux arbres ? » La jeune femme avait l'air tellement habile, que ce devait être un sacré passe-temps. « Est-ce que tu aimes l'eau ? ». J'imaginais déjà aller à la piscine ou à la mer, ou bien encore faire une bataille d'eau ! « Et enfin dernière question, est-ce que tu acceptes de me rendre mon bracelet si je te laisses me donner un gage ? »

Je prenais un énorme risque, mais j'étais diablement joueur, et je savais que la proposition l’intéresserait au moins tout autant que moi !  ♦
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Aria F. Matches
Aria F. Matches

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:05


Attrapes moi !
Enfin si tu le peux....

 


La petite Aria avait été très attentive a la chute du jeune homme et le voir s'écrouler ainsi à terre l'avait quelque peu effrayé mais surtout elle s'en voulait alors elle avait troqué sa première question contre une réponse rassurante. « Alors, pour répondre à ta première question, je te remercie, mais je vais exceptionnellement bien ! » Fort heureusement il n'avait rien et il allait comment exceptionnellement bien ? Ce mot semblait quelque peu compliqué à prononcer rien qu'au yaourt qui avait lieu dans sa tête, alors ne pris pas la peine de le répéter, écoutant attentivement la suite, elle avait épuisé tout son stock de question alors elle se devait d'attendre a présent les réponses. « Une forme olympique même haha ! J'ai l'habitude de me prendre tout ce qui est possible, j'arrive à me prendre des murs alors tomber d'un arbre, je dirai que c'est un peu plus « normal » ! Mais effectivement, j'aimerais énormément savoir grimper aux arbres, mais tu vois, je préférerais que tu me donnes une astuce pour t'attraper...» La jeune fille ne pût s'empêcher d'afficher un énième sourire à l'adresse du jeune homme, en fait peut-être même qu'elle n'avait pas cessé de se départir de son sourire depuis qu'elle avait croisée sa route. Elle semblait retrouver ce qu'elle avait autrefois perdu et aujourd'hui c'était comme s'il n'y avait jamais eu ce trou béant en plein milieu de sa poitrine. Ses petits rires cristallins n'avaient de cesse d’apparaitre par ci par là à chaque mot qu'Azraël prononcé, elle était fascinée. Puis la troisième réponse qu'elle attendait apparu, elle pensait faire comme lui, attendre que toutes les réponses ou questions soient poser pour à son tours demander ou donner c'était comme un échange et le premier dans cet hôtel. Bien que la jolie rousse soit perchée tout en haut de son arbre c'était la toute première fois dans l'hôtel qu'elle prenait part à ce qu'on peut appeler une conversation.  « Je ne m'y connais pas du tout en peinture, je dessine plutôt. Mais quand c'est pour une bataille de peinture, je suis toujours partant. » Elle pencha la tête de côté, le dessin c'était comme la peinture pour elle, du moment que l'on pouvait y mettre les doigts c'était magique. Et alors qu'elle allait émettre son hypothèse il posa sa première question.  « Dis moi, tu grimpes souvent aux arbres ?» Cette question lui arracha un énorme sourire et un rolleyes, elle avait passé sa vie dans les arbres, alors oui c'était une seconde maison pour elle, Aria se contenta d'hocher la tête restant toujours aussi muette. « Est-ce que tu aimes l'eau ? » La peinture à l'eau ? L'eau de source ou de lagons ? Ou cette eau qui sent bizarre mais qui est tellement jolie. Elle avait toujours préféré le feu, elle n'en avait jamais eu peur contrairement au liquide souvent inodore qui avait plus d'une fois essayé de lui voler la vie alors parfois elle ne l'aimait pas. Mais il est vrai que par cette chaleur l'eau ondulant le long des escaliers qui y menaient était plus que tentant. Sans s'en rendre compte la jolie rousse était descendue de quelques branches mais sans quitter ses hauteurs, la conversation l'emportant du plus haut point, elle ne pouvait résister au danger, au fait de s'approcher encore et encore, elle savait qu'elle était trop près mais c'était excitant, tout son être bouillonnait et pétillait intérieurement. Puis la dernière question attira encore plus son attention. « Et enfin dernière question, est-ce que tu acceptes de me rendre mon bracelet si je te laisses me donner un gage ?» Un gage, elle avait déjà entendu ça quelque part, peut-être même qu'il lui était arrivé de déjà en donner ou d'en recevoir mais elle ne s'en souvenait pas, elle ne retrouvait pas ce que cela voulez exactement dire. Il avait maintenant abattu toutes ses cartes et s'était à elle de jouer mais pas de n'importe qu'elle façon, elle aimait avoir le pouvoir et maîtriser les choses, elle se sentait différente quand c'était le cas. « Maintenant c'est à moi alors .. » Elle réfléchi un instant afin de se remémorer la réponse à sa deuxième question mais également la demande qu'il avait faite. De vu Aria semblait fofolle, enfantine et rien de bien sérieux mais elle était dotée d'une très bonne mémoire et ses sens étaient tous aux aguets lorsqu'on lui parlait. « Si tu veux savoir monter aux arbres il faut que tu les écoutes... ils disent toujours par où il faut aller. Et si tu sais pas grimper aux arbres tu pourras pas m'attraper.. » Elle était si fière d'elle qu'elle ne put s’empêcher de rire tel un petit lutin. « Et qu'est-ce que tu trouves de différents entre la peinture et le dessin, c'est pareil ! Mais pour les batailles je suis d'accord sinon on ne serait certainement pas tout coloré... » Elle pensa à la suite, qu'elle avait été sa première question, les arbres. « Des que je peux. » Elle caressa alors le tronc, fascinée par ce que cet être vivant dégageait. « La plupart ne comprenne pas et préfère détruire alors qu'ils ont tellement à nous offrir.. C'est comme l'eau, je l'aime pour ce qu'elle apporte, je la déteste pour le mal qu'elle me veut.. Là bas elle est jolie mais elle sent mauvais. » dit-elle en pointant du doigt la piscine qui s'offrait sous yeux. Puis en faisant mine de réfléchir tout en descendant petit à petit. « Quant à ton gage, il risque d'être remplie de péripéties. Est-ce que tu te sens prêt a assumer tout ça petit garçon qui ne sait pas monter aux arbres ? » Il avait certainement le même âge qu'elle mais de là ou elle venait un homme devenait un homme lorsqu'il était capable de grimper aux arbres sans l'aide de quiconque s'ensuivait une cérémonie bien particulière ensuite mais pour l'instant il n'était pas prêt, il était encore tout petit bien que plus grand qu'elle de par la taille. « Azraël si tu te sens l’âme d'un guerrier et que tu es prêt à tout pour cette toute petite chose qui orne mon poignet alors tu dois sauter dans la piscine en faisant la bombe la plus géante de tout l'univers.. » Bien sûr ce ne serait que le début car la route serait longue et semées d'embuches avant qu'il ne puisse retrouver son bien, mais ce n'était pas un problème, Aria avait tout son temps..



@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attrapes moi si tu peux.   Attrapes moi si tu peux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapes moi si tu peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: HÔTEL TALES :: REZ-DE-CHAUSSEE :: LA RÉCEPTION-