AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Le prince envolé de la petite sirène ♛ On a tous droit à une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: (m) Le prince envolé de la petite sirène ♛ On a tous droit à une seconde chance   (m) Le prince envolé de la petite sirène ♛ On a tous droit à une seconde chance I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:27

tumblr

Je vous laisse le choix


Présentation


Je m'appelle Au choix et je suis issu(e) du conte la petite sirène dans lequel j'interprète le prince. J'ai actuellement 27 ans ans, je suis célibataire et  plutôt du genre gentil, sociable, tête brûlée, possessif, tendre, aventurier. Je suis client de l'hôtel depuis 2 mois et je fais parti(e) du groupe :  je vous laisse également choisir.


Histoire..


Ce jeune homme a toujours fait passer sa carrière avant le reste. Issu d'une famille connue, c'est dans le mannequinat qu'il a tenté de percer. Et grâce au nom de sa mère, il parvint à réussir dans ce domaine. Connu pour son talent et son charisme, il a toujours su en jouer auprès de la gente féminine. Et pourtant, quelque chose lui manquait. Il est incapable de savoir ce qu'il en est, mais il en est certain. Malgré, le succès, la richesse, la réussite, il se sent seul et désespéré. Sa vie d'avant le mur lui a montré qu'il lui manqué quelque chose dans sa vie : l'amour. Et c'est sans trop s'y intéresser qu'il continua à vivre sa vie de débauche et autre amusement. Après tout, il était jeune, autant en profiter. Et puis tant bien même, il était certain de ne pas parvenir à rester fidèle plus de quelques semaines à une seule et même femme. C'est pour un photoshoot pour une marque de prestige qu'il a du se rendre à la Nouvelle Orléans. Et c'est grâce à cela qu'il connut le mur... Le fait de le traverser lui a été d'une grande peine, car des flashs ne cessaient de lui revenir en mémoire comme si il avait été victime d'un lavage de cerveau avant tout cela. Il sait qu'il est ce fameux prince de la petite sirène, mais il est trop fier pour oser l'avouer. Et puis tant bien même, il n'y trouve aucun bon point à cette révélation. Après tout, il a laissé partir celle qu'il l'aimait parce qu'il ne l'avait reconnu que trop tard, et il s'en voulait. Cependant, il compte se racheter aujourd'hui. Et quitte à avoir une deuxième chance, autant qu'il en profite. Préférant oublier sa vie passée avant le mur, c'est avec l'objectif de retrouver sa sirène qu'il survit. Sa vie ne peut en être autrement, plus maintenant...


Relations


Ondine A.Pedersen ;
Cela ne fait que quelques jours qu'elle est arrivée. Il l'a remarqué dés qu'il l'a croisé dans les couloirs menant à l'aquarium et depuis, ses pensées ne vont que vers elle. Cependant, il ne sait pas si c'est en rapport avec sa vie passée où si il s'agit de quelque chose de plus mystique et de plus fort. Cherchant à tout prix à mettre le doigt sur le mystère de cette attraction, il mettra tout en œuvre pour parvenir à lui adresser la parole et savoir qui elle est. Quelque part, il ne cesse d'espérer qu'elle soit sa sirène. Car si tel était le cas, alors il serait ainsi l'homme le plus heureux de la terre. Mais entre l'espoir et le courage il y a une barrière à franchir. D'autant plus qu'elle semble n'avoir aucun souvenir de sa vie de conte.



Dernière édition par Ondine A. Pedersen le Mar 2 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMPLETE AMNESIA
Ondine A. Pedersen
Ondine A. Pedersen

MessageSujet: Re: (m) Le prince envolé de la petite sirène ♛ On a tous droit à une seconde chance   (m) Le prince envolé de la petite sirène ♛ On a tous droit à une seconde chance I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:28



Pour mon futur hippocampe d'amour ♥️
LIBRE


Bien le bonjour ou le bonsoir à toi qui lira ce scénario calin . Tout d'abord, laisse moi te remercier de t'intéresser à ce rôle louve . J'espère sincèrement qu'il te plaira et qu'il te donnera envie de partager quelques moments de rp en ma compagnie snif . Mais avant de te lancer, il reste quelques petites recommandations concernant ce beau prince héhé.

♦️ Pseudo et avatar Je te laisse choisir un nom et des prénoms qui te conviendront en fonction du personnage que tu désireras réaliser. Tu as le choix pour tout, même l'âge si tu le trouves trop jeun ou bien trop vieux. La seule chose que je te demanderai est de prendre Jamie Dornan. Je trouve personnellement que le rôle du Prince de la petite Sirène lui va à merveille et puis rien qu'à voir ce que j'ai réussi à dénicher sur Tumblr, je trouve qu'il va trop bien avec Kristen. Cela peut nous faire un couple tout chou et qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude ;) .

♦️ Activité et RP En ce qui concerne le rp et l'activité sur le forum. Je sais que nous avons tous une vie en dehors, moi même j'en ai une et je sais qu'il est parfois assez difficile de se connecter ou bien de pouvoir rp comme on veut. Néanmoins, je te demanderai juste d'être là au moins une ou deux fois par semaine (ça va c'est pas beaucoup quand même), et surtout que tu te sentes bien ;) .

♦️ Lien Pour notre lien, comme tu as pu le constater, il sera un peu compliqué. En effet, tu es présent dans l’hôtel depuis deux mois maintenant et je suis arrivée il y a seulement dix jours. Tout pourrait bien se passer, mais le hic c'est que je ne me souviens absolument de rien. Je ne sais pas qui je suis et je suis persuadée qu'on s'est trompé de personne en me faisant venir ici. Le but étant d'avancer, j'ai dans l'optique que quelques gestes ou bien quelques expressions de ton personnage pourraient lui ramener certains flashs, qui se feront bien sûr petit à petit. Après nous pourrons discuter par MP de nos idées mises en commun. J'adore partager les choses et construire avec les autres. Donc n'hésite pas à me harceler de MP j'aime ça mdr.

♦️ Enfin pour finir, si tu es prêt à me supporter et à vouloir que je te saute dessus pour te faire des bébés sirènes, alors le prince est fait pour toi coeur . Et comme je l'ai dis avant, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'est grande ouverte et je me ferai un plaisir de te répondre. Tu auras droit à des tonnes et des tonnes de bisous et de câlins et je veillerai à ce que tout le monde te traite bien. Et le requin est en toi :heros :.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Le prince envolé de la petite sirène ♛ On a tous droit à une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA PETITE SIRÈNE
» LA PETITE POUCETTE
» LES FLEURS DE LA PETITE IDA
» LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: ROOM SERVICE :: SCÉNARIOS-