AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
02/07/2013 troisième version d'Hôtel Tales, venez donner votre avis ici.
02/07/2013 venez nous retrouver autour d'un bon feu de camp, dans la salle été, ici.
16/07/2013 C'est la fin du recensement, merci à tous ceux qui ont répondu !
n'oubliez pas de voter pour Hôtel Tales, toutes les deux heures. ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Le Chasseur ❥ You need me but I don't know why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: (M) Le Chasseur ❥ You need me but I don't know why.   (M) Le Chasseur ❥ You need me but I don't know why. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:35

CRÉDIT ICI

Au choix


Présentation


Je m'appelle pseudo au choix, pour le scénario ça sera Logan et je suis issu du conte Blanche-Neige dans lequel j'interprète le chasseur. J'ai actuellement 28 ans, je suis célibataire dans l'hôtel, au choix dans la vie avant le mur et plutôt du genre impulsif, jaloux, colérique, ambitieux, combatif, confiant. Je suis client de l'hôtel depuis au choix, mais entre un à deux mois et je fais parti du groupe : Good Serenity ou Real Madness, au choix.


Histoire..


Alors, la vie de Logan avant le mur est entièrement libre. Je n'ai pas envie d'imposer des points importants, car Snow et Logan ne se rencontreront qu'après le passage du mur. La seule chose que je veux qui soit respecté c'est son caractère. Je vois bien Logan être quelqu'un de très droit, qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et qui dégage tous ceux qui sont sur son passage. Après pour le reste c'est au choix, il peut avoir eu des frères et sœurs avant le mur ou être fils unique. Ensuite il peut avoir été en couple, marié ou bien même célibataire. Bref, c'est votre choix.
Pour le passage du mur, encore une fois c'est au choix, les sensations sont vôtres par contre une fois dans l'hôtel je le vois bien avoir quelque chose en lui de bizarre qui déclenche en lui cette soif de savoir. Il se doute d'un truc pas net et c'est pour cela qu'au bout d'un à deux mois il comprendra qu'il est issu d'un conte. Pour le reste, encore une fois vous voyez mais j'ai envie que l'hôtel renforce son caractère impulsif.
En ce qui concerne le lien, je pense que vous pouvez ou non l'inclure dans votre fiche, c'est au choix. Du coup selon comment vous tournez la chose on pourra voir pour faire le premier RP rencontre ou avancer directement dans l'histoire.
Je vois pas ce que je peux rajouter d'autre, de toute façon si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas. (l) Puis je préfère laissez le plus gros libre comme ça l'imagination fait ce qu'elle veut et ça donne toujours de bonnes surprises. bril


Relations


Snow Bluebell White Everdeen ;
Snow, quelle délicieuse créature, discrète et attirante. Quand elle est arrivée dans l'hôtel, il y a eu comme un déclic, un air de déjà vu et tout c'est embrouillé dans ma tête. J'avais ce besoin constant d'elle, de l'avoir à mes côtés. Je la suivais partout où elle allait en essayant de me faire discret, mais elle me fuyait, se doutant probablement de quelque chose. Simplement je n'ose m'approcher d'avantage, j'aimerais lui parler, apprendre à la connaître mais c'est impossible. Je n'arrive pas à trouver cette force, elle me rend faible, me déstabilise complètement... Depuis peu, j'ai des doutes sur son identité, serait-elle Snow-White, Blanche-Neige, ma Blanche-Neige. Celle que j'aurais du tué et que je n'ai pu par sa beauté et sa fragilité, que j'ai remplacé ses poumons et son foie par celui d'un marcassin.
Prénom P. Nom ;
Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien. Ici la description de ton lien.

Revenir en haut Aller en bas
SEMICONSCIOUS
Snow B.W. Everdeen
Snow B.W. Everdeen

MessageSujet: Re: (M) Le Chasseur ❥ You need me but I don't know why.   (M) Le Chasseur ❥ You need me but I don't know why. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:36



You need me but I don't know why.
SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ
Avatar & Pseudo ❥ Alors pour l'avatar j'ai pensé à Joseph Morgan parce qu'il a se côté dangereux et qui correspond très bien à l'image que je me fais du personnage. Évidemment il peut être négociable mais je me garde le droit de véto car je veux vraiment un avatar qui cerne parfaitement le personnage. Le pseudo quant à lui est entièrement négociable, j'ai mis Logan pour le scénario pour ne pas avoir à mettre X mais vous pouvez en changer comme le garder en prénom principal ou initial. bril
Activité ❥ C'est important quand on prend un scénario, et vu l'importance dans l'hôtel qu'à Logan, je préfèrerais avoir quelqu'un d'actif et présent. Je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, c'est pour ça qu'un minimum de 4-5 jours sur 7 est bien et un RP dans la semaine c'est bien aussi. bril Sinon une personne avec une bonne imagination, écriture et tout quoi. leche
Histoire ❥ Elle est complètement libre pour la partie avant mur, après aussi mais il faut quand même respecter les petits points que j'ai mis surtout que ce n'est pas grand chose. Mais si questions est, n'hésitez pas. (l)
Informations ❥ Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignement, ma boîte mp vous est totalement ouverte. Que ce soit en rapport avec le lien, l'histoire ou même le reste, n'hésitez surtout pas, je serais toujours là pour vous répondre. Alors si vous voulez me harceler... soren
Mot de la fin ❥ Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario. Je l'aimerais aussi toute ma vie et puis plus si affinités... cracrac
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Le Chasseur ❥ You need me but I don't know why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Tales :: ROOM SERVICE :: SCÉNARIOS-